| Viseur Poulie | |
|
+5Illyan pierrotbrisson Maxence HoytSpirit NICO45 1% 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Viseur Poulie Sam 24 Avr 2010, 17:39 | |
| Archers salut !!!!
Je souhaiterai vos avis (et on ne parle pas de prix) sur les viseurs ci dessous:
Axcel 3000 damper ou sans damper (a t'il un gros effet ???? car je tire que 50lbs)
Sure Loc Supreme VS Challenger ????
AS SX200 ?? |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Viseur Poulie Sam 24 Avr 2010, 18:27 | |
| même réponse que sur IS...
perso je vote sans hésité pour le sureloc.......... J'ai le mien depuis 6 ans et il n'a pris aucune ride et pourtant il a vraiment tiré par toutes les conditions climatiques... J'ai eu un AS et pour moi le sav a été catastrophique, ils ont été lamentable, je sais que pas mal d'archers en sont content, pour ma part je ne suis pas prêt de racheter du matos de chez eux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viseur Poulie Sam 24 Avr 2010, 18:30 | |
| quelle est la différence entre le sure loc chalenger et le supreme ??? |
|
| |
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Viseur Poulie Sam 24 Avr 2010, 18:48 | |
| - Bryo a écrit:
- quelle est la différence entre le sure loc chalenger et le supreme ???
alors de mémoire, sur mon suprème tu pousses un bouton pour descendre le chariot alors que sur le challenger, il faut dévisser une molette et la revisser après...... Bon après tout dépend ce que tu veux faire, pour du 3d/nature vu que le temps est important, il vaut mieux le suprème.... | |
|
| |
HoytSpirit Fleche Noire
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : away Matériel : hoyt Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Viseur Poulie Sam 24 Avr 2010, 19:19 | |
| vu qu'on ne parle pas de prix je dirais SureLoc Supreme sans aucunes hésitations !!!!!!!
c'est ce qu'il ce fait de mieux point !!!
il est ultra fiable certains archers ont les mêmes depuis 10ans !!!!!
il a un peu évolué mais ça reste toujours une qualité excellente !!!
j'en ai un et pour rien au monde je n'en changerais ! | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Viseur Poulie Sam 24 Avr 2010, 19:45 | |
| - Alphaburner a écrit:
- vu qu'on ne parle pas de prix je dirais SureLoc Supreme sans aucunes hésitations !!!!!!!
j'en ai un et pour rien au monde je n'en changerais ! +1. J'utilise le Supreme et je ne changerai pour rien au monde. J'ai utilisé un 9" pendant 7 ans avant de passer en shorty et mon ancien aurait pu encore durer pas mal de temps! Pour l'anecdote, j'ai essayé le Axcel. Il est beau, il est cher, c'était nouveau alors je l'ai testé :p Trois volées et mon scope tombe... Vraiment de la merde leur système de tête de scope démontable: - Ça se serre mal - Ça se desserre vite - Quand ca se desserre, ca glisse sur le coté et ca tombe direct. Chez Sureloc, ca se serre bien , et si jamais ca se dévisse, ca tombe pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viseur Poulie Sam 24 Avr 2010, 20:07 | |
| mon sureloc, je peux tirer une journée sous la flotte....... il a pris de la poussière tant et plus, le froid..... depuis 6 ou 7 ans que je l'ai , jamais une goutte d'huile ou quoi que se soit dessus, et ils est nickel ...!!!!! | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Viseur Poulie Sam 24 Avr 2010, 20:19 | |
| aucun soucis avec mes axcel
je trouve que les sureloc sont de moin en moin bonne qualite
arc systeme pas fan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viseur Poulie Sam 24 Avr 2010, 20:28 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
je trouve que les sureloc sont de moin en moin bonne qualite
arc systeme pas fan j'étais sur que tu aurais dis ça !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viseur Poulie Sam 24 Avr 2010, 20:30 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- Bryo a écrit:
alors de mémoire, sur mon suprème tu pousses un bouton pour descendre le chariot alors que sur le challenger, il faut dévisser une molette et la revisser après......
Bon après tout dépend ce que tu veux faire, pour du 3d/nature vu que le temps est important, il vaut mieux le suprème.... je suis plus tir extérieur et de plus en plus parcours (field, 3D et nature) |
|
| |
| Sujet: Re: Viseur Poulie Sam 24 Avr 2010, 20:51 | |
| - Bryo a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- Bryo a écrit:
alors de mémoire, sur mon suprème tu pousses un bouton pour descendre le chariot alors que sur le challenger, il faut dévisser une molette et la revisser après......
Bon après tout dépend ce que tu veux faire, pour du 3d/nature vu que le temps est important, il vaut mieux le suprème.... je suis plus tir extérieur et de plus en plus parcours (field, 3D et nature) donc à mon avis le suprème est plus approprié......... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Viseur Poulie Sam 24 Avr 2010, 21:28 | |
| Je plussoit avec pierrot, Axcel sans soucis
SureLoc reste cher pour une qualité un peu moindre.
AS pareil, pas fan du tout
Et je rajoute aussi le Copper John ANTS et le Toxonics Double loc
Et jète un oeil sur le Sword Acu-site Titan, ça vaut le coup | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Viseur Poulie Sam 24 Avr 2010, 21:49 | |
| Copper john aussi c'est de la bonne | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Viseur Poulie Sam 24 Avr 2010, 21:55 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
- Copper john aussi c'est de la bonne
Oui mais ils ne font plus de viseurs...c'était du bon matos mais il manquait la tête détachable. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Viseur Poulie Sam 24 Avr 2010, 22:09 | |
| - Maxence a écrit:
- pierrotbrisson a écrit:
- Copper john aussi c'est de la bonne
Oui mais ils ne font plus de viseurs...c'était du bon matos mais il manquait la tête détachable. Oui, mais uniquement la série ANTS, la série Dead Nuts continue avec même un Slider... Dommage l'ANTS était un excellent viseur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Viseur Poulie Sam 24 Avr 2010, 22:13 | |
| - Illyan a écrit:
pas trop d'accord avec toi... De plus des sureloc on en trouve assez régulièrement d'occaz.....en gnéral ils sont nickels , il y a des bonnes affaires à faire. L'anée dernière j'en ai acheté un comme neuf à 100€ Je crois même qu'il y en a un en ce moment en vente sur AO et un autre sur wa.. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Viseur Poulie Sam 24 Avr 2010, 22:18 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- Illyan a écrit:
pas trop d'accord avec toi...
De plus des sureloc on en trouve assez régulièrement d'occaz.....en gnéral ils sont nickels , il y a des bonnes affaires à faire. L'anée dernière j'en ai acheté un comme neuf à 100€ Je crois même qu'il y en a un en ce moment en vente sur AO et un autre sur wa.. S'ils sont si bons, pourquoi les vends-t'on alors ^^ Je parle pour les récents et en fonction des retours que j'ai eu sur eux...à l'heure actuelle, les Sure-Loc sont très cher je trouve et la concurrence deviens sévère et de qualité... Loin de moi de descendre Sure-Loc, c'est pas Hoyt looool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viseur Poulie Dim 25 Avr 2010, 12:47 | |
| Et que pensez vous du Shibuya ULTIMA CPX ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Viseur Poulie Dim 25 Avr 2010, 21:52 | |
| connais pas ce matos...
J'ai tiré aujourd'hui avec un TL qui en a un, et il m'a dis qu'au fil du temps il avait tendance à se gripper très facilement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viseur Poulie Lun 28 Juin 2010, 16:37 | |
| |
|
| |
6host Fleche Blanche
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Chaudfontaine-Belgique Matériel : Hoyt Addict Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Viseur Poulie Lun 28 Juin 2010, 16:46 | |
| AGF est tres bon, je ne sais pas chez vous mais ici, mais pour avoir des pieces c est grosse galère....
AS pas fan, Shibuya ca casse, j ai un Cooper J. Ants et ca bouge pas ........ | |
|
| |
amarie Nouveau!
Nombre de messages : 2 Age : 75 Localisation : antony Matériel : coumpound Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Viseur Poulie Sam 31 Juil 2010, 08:25 | |
| - Alphaburner a écrit:
- vu qu'on ne parle pas de prix je dirais SureLoc Supreme sans aucunes hésitations !!!!!!!
j'en ai un et pour rien au monde je n'en changerais ! Vous etes petits joueurs les gars. J'ai deux sure locs....depuis respectivement 1991 et 1993 ....ils sont toujours aussi efficaces. Seul un petit jeu est apparu entre la tige et le support de poignée, qui oblige à les serrer fermement et à vérifier régulièrement ce serrage. Pour tout le reste, ils sont comme neufs. Aucun problème nulle part, sans graissage, à la pluis comme au sec! Ils valent vraiment la différence | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Viseur Poulie Sam 31 Juil 2010, 11:14 | |
| agf connais pas et j ai pas envie
copper john sans probleme mais ils ont arreté la production (pas grave jai du stock et de la pieces detachees)
sure loc jsuis pas fan deux amis en classique les viseurs mort au bout de deux ans connais pas les modèles poulies mais les anciens tiennent le choc ce qui semble ne pas etre le cas des modèles plus recents sure loc pas de souci c est une ref
arc systeme comme toujours bonen qualité et pour le SAV toujours réactif
nouveau venu les CBE mais ça a l air quincaille et taillé dans la masse
| |
|
| |
pierrolet Fleche Noire
Nombre de messages : 374 Age : 82 Localisation : Nord et sud du nord Matériel : Arc compound Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Viseur Poulie Sam 31 Juil 2010, 18:17 | |
| Je n'ai eu que des problèmes avec mon Sure Lock ,casse, mauvais usinage d'ou usure et casse prématurée. Service après vente et garantie PLUS QUE NULLES et pièces perdues quelque part entre l'Europe et l'Amérique. Copper John, très satisfait jusqu'à présent. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Viseur Poulie Sam 31 Juil 2010, 18:42 | |
| Personnellement, depuis que j'ai découvert Sword, j'en suis très satisfait (bien que j'avoue le jour où j'ai n soucis, le SAV pourra être compliqué car acheté aux USA direct...) mais c'est un peu comme CBE, du taillé dans la masse, solide et précis...mais un poil lourd
Ensuite j'avoue être très tenté par CBE, au cas où je doive changer
Ensuite, Axcell et Toxonics resteront pour moi des valeurs sures.
Dommage que CJ ait arrêté l'ANTS, qui était un viseur au top
....le reste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viseur Poulie | |
| |
|
| |
| Viseur Poulie | |
|