| Un extra-terrestre sur les parcours... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Un extra-terrestre sur les parcours... Sam 27 Fév 2016, 12:08 | |
| Salut les AOtiens J'ai trouvé un p'tit arc sympa, léger, neuf mais pas trop cher, pour m'accompagner en 3 D. Bon à priori tout le monde connaît alors pas besoin de mettre des caisses de photos.
Dernière édition par MrLeDirecteur le Sam 27 Fév 2016, 17:05, édité 3 fois | |
|
| |
Diablito Fleche Noire
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : Fontenay sous Bois Matériel : Eclipse New Breed Archery Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Un extra-terrestre sur les parcours... Sam 27 Fév 2016, 16:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Un extra-terrestre sur les parcours... Sam 27 Fév 2016, 17:09 | |
| - Diablito a écrit:
- *????????
Bah désolé mais il y a une photo attachée au post et j'ai dû avoir un souci lors de l'upload... Elle a du mal à s'afficher. C'était juste un logo "Alien" en vert sur fond carbon.... Bref un Rytera Alien X quoi. J'ai essayé d'éditer et de ré-uploader mais apparemment ça marche toujours pas. Du coup j'envoie pas les quelques autres photos que j'ai prises depuis..... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Un extra-terrestre sur les parcours... Sam 27 Fév 2016, 17:37 | |
| - MrLeDirecteur a écrit:
- Diablito a écrit:
- *????????
Bah désolé mais il y a une photo attachée au post et j'ai dû avoir un souci lors de l'upload... Elle a du mal à s'afficher.
C'était juste un logo "Alien" en vert sur fond carbon.... Bref un Rytera Alien X quoi. J'ai essayé d'éditer et de ré-uploader mais apparemment ça marche toujours pas. Du coup j'envoie pas les quelques autres photos que j'ai prises depuis..... Juste comme ça: où tu as bien pu trouver un Alien Z ??? | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Un extra-terrestre sur les parcours... Sam 27 Fév 2016, 18:10 | |
| Bienvenue au club ! Essaie encore pour les photos, ça nous intéresse de savoir quel modèle ?
L'ALIEN-X ''1ère génération'' comme le mien avec branches pleines, L'ALIEN-X suivant avec branches doubles X4 mais toujours l'écarteur type roller, L'ALIEN NITRO 2014 qui n'a plus grand chose à voir avec les modèles précédents à part le nom... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un extra-terrestre sur les parcours... Sam 27 Fév 2016, 18:13 | |
| Ben à mon archerie... Amazone. C'est un Alien X (j'ai mesuré il fait pile poil 32 d'ATA). Le Z fait 36, sauf erreur de ma part. Il y a de chaque côté de la poignée un logo. D'un côté c'est Alien X et de l'autre Alien Z. Bizarre.... C'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à poster la photo.... Les branches sont marquées Martin. La petite histoire : Chez Amazone, donc, il y avait sur un présentoir un petit arc qui m'a attiré l'œil. À y regarder de plus près... Ben oui, un Rytera Alien X ! Ni une ni deux : j'en veux j'en veux j'en veux. Sauf que c'est un 70 lbs (bien trop pour ma vieille carcasse). Elle a néanmoins trouvé chez un distributeur un Alien X de 60 lbs mais gaucher. Tout a été démonté et remonté.... Ça fait un droitier de 60 lbs. Et me voilà tout content. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un extra-terrestre sur les parcours... Sam 27 Fév 2016, 18:29 | |
| - chris13310 a écrit:
- Bienvenue au club !
Essaie encore pour les photos, ça nous intéresse de savoir quel modèle ?
L'ALIEN-X ''1ère génération'' comme le mien avec branches pleines, L'ALIEN-X suivant avec branches doubles X4 mais toujours l'écarteur type roller, L'ALIEN NITRO 2014 qui n'a plus grand chose à voir avec les modèles précédents à part le nom... Je vais essayer les photos plus tard. Pour l'instant j'arrive même plus du tout à uploader. Je suis qui plus est très intéressé pour savoir exactement quel modèle c'est.... A priori première génération : Branches pleines et écarteur roller. Il a quelques défauts : - Il est noir et vert (j'aime bien mais tout mon matos est rouge....). - Le bruit à la décoche est pas top. Ca vibre un peu. - L'allonge mini est apparemment vers 27.5 / 28 pouces... C'est un peu trop pour moi, même si le fait que ce soit un arc court compense un peu. Sinon il est super agréable. | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Un extra-terrestre sur les parcours... Sam 27 Fév 2016, 19:01 | |
| Pourquoi un tel achat sir l'arc ne te plait pas ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un extra-terrestre sur les parcours... Sam 27 Fév 2016, 19:19 | |
| Autant pour moi : - l'histoire de la couleur c'était de l'humour. J'aime bien l'ensemble noir/vert... Mais avec des tubes et un carquois rouge ça fait sapin de noël... - l'allonge ca passe (ca me contraint d'ailleurs a une meilleure position) l'arc etant plus court, un pouce de plus me permet d'avoir la corde au nez - le bruit ca doit pouvoir se gérer.
| |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Un extra-terrestre sur les parcours... Sam 27 Fév 2016, 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un extra-terrestre sur les parcours... Sam 27 Fév 2016, 21:01 | |
| - Zorg a écrit:
- Tu l'as !!!!!!!
Oui, oui, tout se règle. Tu vas trouver pour qu'il devienne silencieux et tout et tout. Merci l'ami ! Yes... Pour la couleur j'ai déjà acquis du paracord pour faire une dragonne verte😊 Par contre il est vif le bestiau. Quand ça part, ça part. Armement sympa, le pic un peu chaud à passer, un let-off énorme et un mur bien agréable avec la butée branche. Pour l'instant je like. 👌 👽😍👽😍👽😍👽😍👽😍👽😍👽😍👽😍👽 | |
|
| |
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Un extra-terrestre sur les parcours... Dim 28 Fév 2016, 10:16 | |
| Je confirme... Mon ALIEN-X de première génération ( le tout premier importé en France à l'époque ) est un vrai régal et je pense ( et j'espère ) le garder encore très longtemps ! C'est sûr qu'on peut trouver aujourd'hui un peu plus souple et plus rapide, mais rien que pour le look inimitable et la relative rareté du modèle, pas question de m'en séparer ! PS : Depuis cette photo, le RF QUICKTUNE 3000 a laissé la place à un QAD ULTRAREST nettement plus sécurisant en parcours. Sinon, ton arc doit faire partie de la deuxième année de production, la finition ''carbone'' de la poignée n'existait pas au départ, il n' y avait que noir ou camo.. Les branches doivent aussi être différentes, les BARNSDALE 5 laminations des premiers modèles étant ensuite remplacées par des branches MARTIN. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un extra-terrestre sur les parcours... Dim 28 Fév 2016, 11:39 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Un extra-terrestre sur les parcours... Dim 28 Fév 2016, 13:30 | |
| C'est vraiment un arc magnifique.
Et je comprends la volonté de garder un tel arc, c'est déjà un plaisir de juste le voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un extra-terrestre sur les parcours... Dim 28 Fév 2016, 17:30 | |
| - MrLeDirecteur a écrit:
Par contre j'ai pas eu la casquette et le t-shirt avec La casquette devait être avec l'arc à la livraison , le T-Shirt était un cadeau personnel de l'importateur... Mais l'arc est bien un ALIEN-X ''2ème série'', avec la poignée originale ( la plus belle ! ), mais avec le look ''carbone'' et les branches d'origine MARTIN. Mention spéciale pour les cordages d'origine qui sont d' une qualité irréprochable. J'ajoute que d'après les essais très détaillés effectués à l'époque par ARROWTRADEMAG, les performances annoncées sont tout à fait au rendez-vous, ce qui en faisait un des arcs les plus performants, face à certaines marques qui surestimaient facilement leurs vitesses IBO de 10 ou 15 ft/s. Ensuite, d'année en année l'esthétique et la qualité se sont progressivement dégradés... Et la pub originale de l'ALIEN était tout simplement géniale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un extra-terrestre sur les parcours... | |
| |
|
| |
| Un extra-terrestre sur les parcours... | |
|