victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: rubrique "l'arc à travers l'histoire" Ven 18 Mar 2016, 09:36 | |
| salut, quand je voit le sujet fait par armanieu sur l'archerie médiévale,je me dit qu'on pourrait créer un post dans "le tir a l'arc" pour recenser toute l'histoire de notre sport (depuis sa création jusqu’à l'apparition des poulies et leurs évolutions.ainsi que les apparitions et disparitions des marques) (on peut même pousser plus loin: faire en 2 sujets,un sur le tir en général,et un autre sur l'histoire de toutes les marques) pour les visiteurs,ça serait un petit plus "sympa" et nous,on en apprendrai plus sur les marques des copains (même si moi,j'ai pas d'amis ) vous en pensez quoi?? | |
|
BowSeb Fleche Noire
Nombre de messages : 124 Age : 52 Localisation : 17 Matériel : Arc recurve 70" Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: rubrique "l'arc à travers l'histoire" Ven 18 Mar 2016, 11:38 | |
| Je trouve ton idée très intéressante car on peut en apprendre sur notre passion avec un tel sujet...ça va faire du boulot de recherche pour créer ça, il faudrait, soit une personne "vraiment" volontaire" pour créer le sujet, ou alors faire un sujet commun à chacun pourrait apporter sa pierre à l'édifice...je en sais pas ce que vont en penser les autres... | |
|
armanieu Nouveau!
Nombre de messages : 39 Age : 66 Localisation : Cagnes sur mer Matériel : longbow médiéval Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: rubrique "l'arc à travers l'histoire" Ven 18 Mar 2016, 15:11 | |
| bonne idée la deuxième solution est pas mal chacun pourrait posté sur ce qu'il connait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rubrique "l'arc à travers l'histoire" | |
| |
|