| Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations | |
|
+6Claqui jean-eric JCL Maxence Zorg carbone 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Mer 20 Fév 2013, 13:23 | |
| Salut, Ça serai sympa de faire une rubrique DIY, ou certains archers pourraient montrer leur talant de bricoleur et nous montrer ce qu'ils ont fabriqué eux mêmes ? cible, matos pour le réglage ect ect .... il y a certain forum au US qui en ont et on peux voir par exemple des presses portables maison par exemple !!
Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par carbone le Mer 20 Fév 2013, 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Mer 20 Fév 2013, 13:27 | |
| - carbone a écrit:
- Salut,
Ça serai sympa de faire une rubrique DIY, ou certains archers pourraient montrer leur talant de bricoleur et nous montrer ce qu'ils ont fabriqué eux mêmes ? cible, matos pour le réglage ect ect .... il y a certain forum au US qui en ont et on peux voir par exemple des presses portables maison par exemple !!
Vous en pensez quoi ? Do It Yourself ???? j'imagine Une rubrique de Punks quoi |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Mer 20 Fév 2013, 13:31 | |
| - Bryo a écrit:
- carbone a écrit:
- Salut,
Ça serai sympa de faire une rubrique DIY, ou certains archers pourraient montrer leur talant de bricoleur et nous montrer ce qu'ils ont fabriqué eux mêmes ? cible, matos pour le réglage ect ect .... il y a certain forum au US qui en ont et on peux voir par exemple des presses portables maison par exemple !!
Vous en pensez quoi ? Do It Yourself ???? j'imagine
Une rubrique de Punks quoi Ba ouai "Do It Yourself" je suis sûr que ça peux intéresser pas mal de monde !! et surtout faire des économies !! par exemple dans le monde du home cinéma j'avais appris a faire un écran de projection pour 40E 10X mieux qu'une écran vendu 400E ! sans perdition de lumière !! Enfin bon pas grave !! je vais garder tout ce que je trouve sur le net pour moi !! | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Mer 20 Fév 2013, 13:31 | |
| - Bryo a écrit:
- carbone a écrit:
- Salut,
Vous en pensez quoi ? Do It Yourself ???? j'imagine
Une rubrique de Punks quoi Soyons chauvins, FLVM !! Faites-le vous-même. Ou FM: fait maison. Ou... Mais pas bête, on y trouverait en français ( si, si, ) nvos réalisations | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Mer 20 Fév 2013, 13:34 | |
| - Zorg a écrit:
nvos réalisations Je suis sûr que tu as des choses à nous apporter ! c'est pas toi qui avait modifier un peu ton grip ?? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Mer 20 Fév 2013, 13:40 | |
| blagues à part
je suis pour à 200% |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Mer 20 Fév 2013, 13:46 | |
| Malgré le fait que je n'aime pas du tout les copies, ce n'est pas une mauvaise idée. Je pense que nous pouvons ajouter des liens vers les sujets dans le topic qui comprend déjà les reviews et comparatifs. Comme ça on aura tout sous le main. Il faudrait retrouver les précédents sujets parlant de réalisations de presses d'arc qui trainent sur le forum. | |
|
| |
JCL Fleche Bleue
Nombre de messages : 673 Age : 52 Localisation : Manche Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Mer 20 Fév 2013, 13:51 | |
| - carbone a écrit:
- Salut,
Vous en pensez quoi ? Je trouve que c'est une super idée | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Mer 20 Fév 2013, 14:07 | |
| e^(i Pi/2) ( désolé je fais le l’interférométrie radio en ce moment... donc histoire de phase pour les intimes.) | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
| |
| |
Claqui Nouveau!
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : dans l'ouest Matériel : PSE Supra ME Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Mer 20 Fév 2013, 14:13 | |
| Yo
Quelq1 a un plan pour un barbeq de buro ?
Sinon c est une idée à chinée ... | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Mer 20 Fév 2013, 14:14 | |
| - Claqui a écrit:
- Yo
Quelq1 a un plan pour un barbeq de buro ?
Sinon c est une idée à chinée ... une poubelle en métal !! et voilà !!! ca peux servir de chauffage aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Mer 20 Fév 2013, 19:54 | |
| - Maxence a écrit:
- Malgré le fait que je n'aime pas du tout les copies, ce n'est pas une mauvaise idée.
Je pense que nous pouvons ajouter des liens vers les sujets dans le topic qui comprend déjà les reviews et comparatifs. Comme ça on aura tout sous le main. Il faudrait retrouver les précédents sujets parlant de réalisations de presses d'arc qui trainent sur le forum. J'ai mis une photo d'une copie de la presse Sureloc que l'on a fait à la Cpie. Si elle fait des petits (je parle si ceux à qui j'ai transmis le plan en réalisent ou en font réaliser une) ce serait bien d'en faire une photo. De mémoire Abe avait mis une photo de la sienne mais il y en a d'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Mer 20 Fév 2013, 20:00 | |
| moi aussi je suis a 200% pour!!!!
c'est sympa de partager ces expérience et dans notre domaine il y a pleins de truc DIY a réalisé (presse,ciblerie,protection de ciblerie etc) |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Mer 20 Fév 2013, 20:57 | |
| Ouaip ça peut être sympa !!! avec les plans de réalisation !!! Pour l'instant à part ma dragonne de poignée pas grand chose à fournir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Mer 20 Fév 2013, 23:24 | |
| J'ai aussi les plans de nos cibles avec photos de la réalisation, presque de quoi faire un tuto. |
|
| |
carbone Fleche Rouge
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Jeu 21 Fév 2013, 09:56 | |
| Bon je crois qu'il n y a plus qu'a ouvrir la rubrique | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Jeu 21 Fév 2013, 11:40 | |
| | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| |
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| |
| |
JCL Fleche Bleue
Nombre de messages : 673 Age : 52 Localisation : Manche Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Jeu 21 Fév 2013, 12:39 | |
| - moulefrite a écrit:
- Quelqu'un a un plan pour être sûr de gagner son jugement pour l'attribution de la garde de ses enfants ?? Infayible , bien sûr, le plan !!
Avoir un numéro de sécu qui commence par 2 ? plus sérieusement source internet : Selon l'INSEE (1999), les femmes obtenaient la garde des enfants dans 85% des cas. Il semble que cela soit encore de cet ordre même si cela tend à être de plus en plus favorable aux pères.
Attention ! Encore une idée reçue : on dit souvent que les femmes obtiennent la garde des enfants dans la majorité des cas, et que la justice penche trop en faveur des mères. Ce chiffre cache une autre réalité : moins de 30% des pères réclament la garde des enfants au moment du divorce, et la justice tranche en leur faveur dans 60 à 70% des cas.
A lire, une étude statistique sur le divorce du Ministère de la Justice (juin 2009). | |
|
| |
Zorg Animateur
| |
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Jeu 21 Fév 2013, 15:49 | |
| J'men fou si je n'ai pas la garde de mes princesses, je monte dans un grue | |
|
| |
degun Fleche Noire
Nombre de messages : 136 Age : 71 Localisation : Face à la Bonne Mère Matériel : Cyborg NBA Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Ven 22 Fév 2013, 09:36 | |
| C'est une bonne idée, je suis pour.... | |
|
| |
JCL Fleche Bleue
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Ven 22 Fév 2013, 13:43 | |
| - SuperGG a écrit:
- J'ai aussi les plans de nos cibles avec photos de la réalisation, presque de quoi faire un tuto.
Tu pourrais aussi faire un tuto sur les aiguilles de monorest en corde à piano. (J'arrive pas à faire qqchose de propre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations | |
| |
|
| |
| Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations | |
|