| D.GENET chez BOWTECH | |
|
+7Aerotec Illyan Tontondesof Maxence victor hoffman degun chris13310 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: D.GENET chez BOWTECH Dim 03 Avr 2016, 17:53 | |
| Sur le coup, j'ai cru à un Poisson d'Avril anticipé, mais non... Et apparemment, il a l'air de l'avoir bien pris en main : | |
|
| |
degun Fleche Noire
Nombre de messages : 136 Age : 71 Localisation : Face à la Bonne Mère Matériel : Cyborg NBA Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: D.GENET chez BOWTECH Dim 03 Avr 2016, 18:35 | |
| il est fort... il tirerait avec un bout de bois qu'il serait encore bon !!!! bravo à lui pour ses résultats.... | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: D.GENET chez BOWTECH Dim 03 Avr 2016, 19:03 | |
| je dirai que je suis hyper content,ça permettra a certaines personnes (je vise personne en particulier) de ne plus dénigrer bowtech parce que "c'est pas hoyt" | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: D.GENET chez BOWTECH Dim 03 Avr 2016, 20:27 | |
| Le Fanatic est clairement l'arc qui risque d'aider les ventes Bowtech à monter en flèche. Attention, un "coup" comme celui-ci est souvent l’œuvre des distributeurs qui placent les arcs qu'ils souhaitent promouvoir dans les bonnes mains. En l’occurrence, Dominique a abandonné un distributeur qui s'occupait de lui obtenir des PSE pour rejoindre un autre distributeur qui a fait l'effort de lui sortir des arcs Bowtech. Beau coup de Fred chez SSA | |
|
| |
Tontondesof Fleche Bleue
Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : PIERRELATTE Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: D.GENET chez BOWTECH Dim 03 Avr 2016, 21:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: D.GENET chez BOWTECH Lun 04 Avr 2016, 11:08 | |
| De toute évidence, c'est peut-être le petit ''plus'' qui manquait à BOWTECH pour se forger une réputation et une image crédibles au niveau international pour la cible... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: D.GENET chez BOWTECH Lun 04 Avr 2016, 11:15 | |
| - chris13310 a écrit:
- De toute évidence, c'est peut-être le petit ''plus'' qui manquait à BOWTECH pour se forger une réputation et une image crédibles au niveau international pour la cible...
Il était temps !!! | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: D.GENET chez BOWTECH Lun 04 Avr 2016, 11:38 | |
| - Maxence a écrit:
- Le Fanatic est clairement l'arc qui risque d'aider les ventes Bowtech à monter en flèche.
Attention, un "coup" comme celui-ci est souvent l’œuvre des distributeurs qui placent les arcs qu'ils souhaitent promouvoir dans les bonnes mains. En l’occurrence, Dominique a abandonné un distributeur qui s'occupait de lui obtenir des PSE pour rejoindre un autre distributeur qui a fait l'effort de lui sortir des arcs Bowtech. Beau coup de Fred chez SSA Exactement ! Merci de remettre les choses en place Il l'avait déjà sur la 1ère étape de sélection, et déjà à fond avec ! | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| |
| |
| Sujet: Re: D.GENET chez BOWTECH Lun 04 Avr 2016, 16:35 | |
| - Illyan a écrit:
- chris13310 a écrit:
- De toute évidence, c'est peut-être le petit ''plus'' qui manquait à BOWTECH pour se forger une réputation et une image crédibles au niveau international pour la cible...
Il était temps !!! Sauf que, comme souligné par Maxence, il s'agit d' une initiative de l'importateur européen... Jusqu' à maintenant on ne peut pas dire que BOWTECH/USA ait fait beaucoup d'efforts pour se positionner sur le marché cible : il n' y a aucun archer cible connu parmi leurs ProStaffs où on ne trouve que des chasseurs ou archers 3D 100% US...
Dernière édition par chris13310 le Mar 05 Avr 2016, 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: D.GENET chez BOWTECH Lun 04 Avr 2016, 17:54 | |
| - Gerou a écrit:
- Aerotec a écrit:
Exactement ! Merci de remettre les choses en place
Il l'avait déjà sur la 1ère étape de sélection, et déjà à fond avec ! A ce propos, toi qui était sur cette manche de sélection (si je ne me trompe pas) tu pourrais pas nous en dire plus, car à part le classement final, je n'ai pas lu beaucoup d'information. Je n'ai surement pas cherché aux bons endroits. J'y étais effectivement Quelles informations voudrais-tu ? Le déroulement : Samedi - Qualifs (2x50m) le matin. Le 1er marque 6 pts, le 2eme 4 pts et le 3eme 2 pts. - Tournoi (matchs) l'aprem. Matchs normaux débutant au 1/4. Donc seuls les 8 premiers peuvent y prendre part. Déroulement classique 1 vs 8, 2 vs 7, etc. Le gagnant du tournoi marque 8 pts, le 2eme 6 pts, le 3eme 4 pts. Dimanche : pareil sauf que le tournoi de l'aprem se fait en fonction du classement général et pas du classement des tirs de qualifs du dimanche matin. En plus de cela : 1 pt de bonus si l'archer fait 708 sur les qualifs. 1 pt de bonus si l'archer fait 149 ou 150 sur un match Ceci est valable pour les hommes, je n'ai plus en tête les pts de bonus pour les femmes. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: D.GENET chez BOWTECH Lun 04 Avr 2016, 18:40 | |
| - chris13310 a écrit:
- Illyan a écrit:
- chris13310 a écrit:
Il était temps !!! Saif que, comme souligné par Maxence, il s'agit d' une initiative de l'importateur européen... Jusqu' à maintenant on ne peut pas dire que BOWTECH/USA ait fait beaucoup d'efforts pour se positionner sur le marché cible : il n' y a aucun archer cible connu parmi leurs ProStaffs où on ne trouve que des chasseurs ou archers 3D 100% US... Oui, mais Maxence dispose d'infos que peu de monde peut obtenir... La grande majorité du pas de tir notera "Dominique tire pour Bowtech,donc c'est Bowtech qui le sponsorise" donc une publicité pour Bowtech au final (même si là c'est le distributeur qui joue un joli coup). Et comme on a pu le voir, il est déjà au top avec son Fanatic | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: D.GENET chez BOWTECH Lun 04 Avr 2016, 19:58 | |
| | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: D.GENET chez BOWTECH Lun 04 Avr 2016, 20:24 | |
| - Aerotec a écrit:
J'y étais effectivement Quelles informations voudrais-tu ?
Le déroulement : Samedi - Qualifs (2x50m) le matin. Le 1er marque 6 pts, le 2eme 4 pts et le 3eme 2 pts.
- Tournoi (matchs) l'aprem. Matchs normaux débutant au 1/4. Donc seuls les 8 premiers peuvent y prendre part. Déroulement classique 1 vs 8, 2 vs 7, etc. Le gagnant du tournoi marque 8 pts, le 2eme 6 pts, le 3eme 4 pts.
Dimanche : pareil sauf que le tournoi de l'aprem se fait en fonction du classement général et pas du classement des tirs de qualifs du dimanche matin.
En plus de cela : 1 pt de bonus si l'archer fait 708 sur les qualifs. 1 pt de bonus si l'archer fait 149 ou 150 sur un match Ceci est valable pour les hommes, je n'ai plus en tête les pts de bonus pour les femmes. Merci c'est un peu plus clair que le document sur le site de la fédé. Les sélections sont parues, bravo à ceux qui ont été retenus. | |
|
| |
| Sujet: Re: D.GENET chez BOWTECH Mar 05 Avr 2016, 10:49 | |
| - Illyan a écrit:
- chris13310 a écrit:
- Illyan a écrit:
- chris13310 a écrit:
Il était temps !!! Sauf que, comme souligné par Maxence, il s'agit d' une initiative de l'importateur européen... Jusqu' à maintenant on ne peut pas dire que BOWTECH/USA ait fait beaucoup d'efforts pour se positionner sur le marché cible : il n' y a aucun archer cible connu parmi leurs ProStaffs où on ne trouve que des chasseurs ou archers 3D 100% US... Oui, mais Maxence dispose d'infos que peu de monde peut obtenir... La grande majorité du pas de tir notera "Dominique tire pour Bowtech,donc c'est Bowtech qui le sponsorise" donc une publicité pour Bowtech au final (même si là c'est le distributeur qui joue un joli coup). Et comme on a pu le voir, il est déjà au top avec son Fanatic Dominique était déjà passé sans problèmes de HOYT à PSE... Sauf incompatibilité chronique avec l'arc, ce genre de tireur s'adapte rapidement à n'importe quel matériel. Ce qui est à noter, c'est que je pense qu' il n'aurait sûrement pas choisi BOWTECH il y a quelques temps... C'est vraiment la marque qui a le plus évolué ces dernières années en innovations techniques, en qualité et en fiabilité jusqu'à offrir aujourd' hui une nouvelle alternative crédible à HOYT, MATHEWS ou PSE qui dominaient le marché cible avant l'arrivée en force des ''petits nouveaux'' comme ELITE ou PRIME. | |
|
| |
patmon Fleche Noire
Nombre de messages : 281 Age : 49 Localisation : Eure Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: D.GENET chez BOWTECH Mar 05 Avr 2016, 13:46 | |
| il est quand même pas mal ce Fanatic...... Je dis pas non, pour un premier achat neuf ? dommage qu'il n'existe pas en orange... | |
|
| |
| Sujet: Re: D.GENET chez BOWTECH Mar 05 Avr 2016, 14:03 | |
| - patmon a écrit:
- il est quand même pas mal ce Fanatic......
Je dis pas non, pour un premier achat neuf ? dommage qu'il n'existe pas en orange... Mais si, le FANATIC 2.0 existe bien en orange... On dirait même que c'est la couleur de celui de GENET. | |
|
| |
Laganisor Fleche Blanche
Nombre de messages : 86 Age : 68 Localisation : 80 Matériel : Bowtech Fanatic 2.0 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: D.GENET chez BOWTECH Mar 05 Avr 2016, 14:24 | |
| - patmon a écrit:
- il est quand même pas mal ce Fanatic......
Je dis pas non, pour un premier achat neuf ? dommage qu'il n'existe pas en orange... J'en ai un. | |
|
| |
patmon Fleche Noire
Nombre de messages : 281 Age : 49 Localisation : Eure Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: D.GENET chez BOWTECH Mar 05 Avr 2016, 15:45 | |
| oups..... pas regardé au bon endroit ! | |
|
| |
patmon Fleche Noire
| Sujet: Re: D.GENET chez BOWTECH Mar 05 Avr 2016, 15:58 | |
| - patmon a écrit:
- oups.....
pas regardé au bon endroit ! en fait si : sur le site de Bowtech quand on clique sur la couleur orange on a un "beau carré orange"...... | |
|
| |
ctesiphon Fleche Noire
Nombre de messages : 143 Age : 72 Localisation : Aquitaine Matériel : Poulies Date d'inscription : 15/12/2015
| Sujet: Re: D.GENET chez BOWTECH Mar 05 Avr 2016, 23:37 | |
| Le Fanatic est vraiment un bel arc, ma prochaine acquisition, je l'espère, conforté encore par le passage de D. Genet chez Bowtech, précisément avec cet arc là qui semble donner quelques résultats entre ses mains...
À ce propos, si Laganisor pouvait nous faire l'aumône de quelques impressions au tir avec son bel arc (une petite revue complète dans le style de ce que fait Ilyan par exemple) , j'avoue que je les lirais avec le plus grand intérêt et je ne serais sûrement pas le seul! | |
|
| |
patmon Fleche Noire
| Sujet: Re: D.GENET chez BOWTECH Mer 06 Avr 2016, 08:54 | |
| - ctesiphon a écrit:
- Le Fanatic est vraiment un bel arc, ma prochaine acquisition, je l'espère, conforté encore par le passage de D. Genet chez Bowtech, précisément avec cet arc là qui semble donner quelques résultats entre ses mains...
À ce propos, si Laganisor pouvait nous faire l'aumône de quelques impressions au tir avec son bel arc (une petite revue complète dans le style de ce que fait Ilyan par exemple) , j'avoue que je les lirais avec le plus grand intérêt et je ne serais sûrement pas le seul! +1 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.GENET chez BOWTECH | |
| |
|
| |
| D.GENET chez BOWTECH | |
|