patmon Fleche Noire
Nombre de messages : 281 Age : 49 Localisation : Eure Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Repose Flèche LIMBDRIVER PRO V Mar 05 Avr 2016, 15:44 | |
| Bonjour @ tous Avez vous essayé / des avis sur ce repose flèche? | |
|
patmon Fleche Noire
Nombre de messages : 281 Age : 49 Localisation : Eure Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: Repose Flèche LIMBDRIVER PRO V Mer 09 Nov 2016, 23:19 | |
| un petit Le UP est interdit sur le forum, balancez-moi à un admin!! | |
|
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Repose Flèche LIMBDRIVER PRO V Jeu 10 Nov 2016, 23:28 | |
| - patmon a écrit:
- un petit Le UP est interdit sur le forum, balancez-moi à un admin!!
mais non!!! mais c'est vrai que personne t'a répondu!!! alors j'y vais!!! Alors j'ai eu des retour plutôt positif, mais c'est plus un repose flèches Chasse un petit manque de précision passé certaines distance!! je tire le Limbdriver Micro Elite et j'ai tiré le Pro et bien aucun regret!! facile à régler et très costaud!! à choisir prend un Pro et si tu as les moyens le Micro Elite. et si tu as des questions hésites pas!! | |
|
patmon Fleche Noire
| Sujet: Re: Repose Flèche LIMBDRIVER PRO V Ven 11 Nov 2016, 11:36 | |
| - bauer.40 a écrit:
- patmon a écrit:
mais non!!! mais c'est vrai que personne t'a répondu!!! alors j'y vais!!!
Alors j'ai eu des retour plutôt positif, mais c'est plus un repose flèches Chasse un petit manque de précision passé certaines distance!! je tire le Limbdriver Micro Elite et j'ai tiré le Pro et bien aucun regret!! facile à régler et très costaud!! à choisir prend un Pro et si tu as les moyens le Micro Elite. et si tu as des questions hésites pas!! Ha bah quand même !!! merci pour cette réponse en fait vu que je me destine plus aux activités de parcours, c'est pour ça que je voulais avoir plus d'infos sur ce RF. (je suis CO et pas TL, ça peut jouer aussi dans la balance) ===========> j'entends deja : ça existe encore !!! | |
|
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Repose Flèche LIMBDRIVER PRO V Ven 11 Nov 2016, 11:54 | |
| - patmon a écrit:
- bauer.40 a écrit:
- patmon a écrit:
mais non!!! mais c'est vrai que personne t'a répondu!!! alors j'y vais!!!
Alors j'ai eu des retour plutôt positif, mais c'est plus un repose flèches Chasse un petit manque de précision passé certaines distance!! je tire le Limbdriver Micro Elite et j'ai tiré le Pro et bien aucun regret!! facile à régler et très costaud!! à choisir prend un Pro et si tu as les moyens le Micro Elite. et si tu as des questions hésites pas!! Ha bah quand même !!! merci pour cette réponse en fait vu que je me destine plus aux activités de parcours, c'est pour ça que je voulais avoir plus d'infos sur ce RF. (je suis CO et pas TL, ça peut jouer aussi dans la balance) ===========> j'entends deja : ça existe encore !!! Heureusement que vous existez encore!!!!!!!! Autrement, CO ou TL se sera pareil!!! je connais un TL qui avait le PRO V et il a le Pro maintenant ( non ancien qui était mon RF de secours!! maintenant j'ai deux Micro Elite!! ) il a gagné en précision sur les longues surtout!! de temps en temps mais c'est rare il y en a en occas!! plu cas choisir!! PRO V Le PRO Le MICRO ELITE Voilà et hésites pas pour d'autres questions!!! | |
|
patmon Fleche Noire
| Sujet: Re: Repose Flèche LIMBDRIVER PRO V Ven 11 Nov 2016, 22:36 | |
| J'en attendais pas autant ... Merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repose Flèche LIMBDRIVER PRO V | |
| |
|