| Couleur d'encoche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Couleur d'encoche Dim 10 Avr 2016, 08:57 | |
| Bonjour, pourriez vous me dire quelles sont les couleurs d'encoche qui sont les plus visibles en tir en campagne et celles à éviter. Merci | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Couleur d'encoche Dim 10 Avr 2016, 09:16 | |
| n importe,,il faut une paire de jumelles,,,,, | |
|
| |
tfanz Fleche Bleue
Nombre de messages : 875 Age : 54 Localisation : CHATOU 78 Matériel : Doitier 59lb 29"5 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Couleur d'encoche Dim 10 Avr 2016, 09:25 | |
| Tout va dépendre de la luminosité ....... Les rouges vont vite et bien... | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Couleur d'encoche Dim 10 Avr 2016, 15:55 | |
| Tu peux éviter toutes les couleurs sombres. Tu peux privilégier les couleurs claires mais surtout les encoches translucides notamment les vertes, les oranges et les rouges.
Si y'a un peu de soleil les vertes translucides ressortent super bien. | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Couleur d'encoche Dim 10 Avr 2016, 21:33 | |
| Merci, j'ai des jaunes claires et je crois me souvenir (mon dernier campagne commence à dater) que je ne les voyais pas très bien, et pourtant j'en mettais pas beaucoup dans le spot. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Couleur d'encoche Dim 10 Avr 2016, 23:32 | |
| - Aerotec a écrit:
- Tu peux éviter toutes les couleurs sombres.
Tu peux privilégier les couleurs claires mais surtout les encoches translucides notamment les vertes, les oranges et les rouges.
Si y'a un peu de soleil les vertes translucides ressortent super bien.
+1. Vertes et oranges translucides. Et une bonne paire de jumelles Leupold | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Couleur d'encoche Lun 11 Avr 2016, 00:02 | |
| - Maxence a écrit:
- Aerotec a écrit:
Tu peux privilégier les couleurs claires mais surtout les encoches translucides notamment les vertes, les oranges et les rouges.
+1. Vertes et oranges translucides.
Et une bonne paire de jumelles Leupold Les dernières encoches pin Bohning sont très lumineuses en vert translucide ^^ Je pense y revenir dès que ma réserve d'encoches Teutonnes sera épuisée | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Couleur d'encoche Lun 11 Avr 2016, 01:04 | |
| - Illyan a écrit:
- Maxence a écrit:
- Aerotec a écrit:
+1. Vertes et oranges translucides.
Et une bonne paire de jumelles Leupold Les dernières encoches pin Bohning sont très lumineuses en vert translucide ^^
Je pense y revenir dès que ma réserve d'encoches Teutonnes sera épuisée Exact ! Je tire les encoches smooth release et en Kiwi elles sont top ! | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur d'encoche | |
| |
|
| |
| Couleur d'encoche | |
|