| Et un athlete, ce quoi pour vous?!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Et un athlete, ce quoi pour vous?!? Jeu 12 Juin 2008, 12:56 | |
| tjs dans les questions philosophique Lazouillienne... Un athlete, c'est quoi pour vous?!? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Et un athlete, ce quoi pour vous?!? Jeu 12 Juin 2008, 13:04 | |
| | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Et un athlete, ce quoi pour vous?!? Jeu 12 Juin 2008, 13:28 | |
| lol +1, mais on tourne un peu en rond la non?!? ahah | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Et un athlete, ce quoi pour vous?!? Jeu 12 Juin 2008, 13:35 | |
| c'est pas quelqu'un qui fait de l'athlétisme ???? avec dudu et paillou | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Et un athlete, ce quoi pour vous?!? Jeu 12 Juin 2008, 18:12 | |
| un homme qui pratique du sport de haut niveau
et mon petit ami larousse me dit:personne qui pratique un sport en particulier l'athlétisme; ou, personne qui a une musculature très développer. | |
|
| |
florentg Fleche Noire
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : sarcelles Matériel : helix Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Et un athlete, ce quoi pour vous?!? Jeu 12 Juin 2008, 19:25 | |
| oui , je dirais une personne une personne qui s'investit dans son sport qui pratique la compétition qui a l'hygiéne de vie d'un sportif... | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Et un athlete, ce quoi pour vous?!? Jeu 12 Juin 2008, 23:03 | |
| Un sportif, un compétiteur, un vrai, un qui s'entraine et gère ses compétitions et entraînements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un athlete, ce quoi pour vous?!? Ven 13 Juin 2008, 13:22 | |
| Pour moi un athlte c'est avant tout un sportif (comme la si bien dit paillou, pas celui du dimanche, un peu comme moi quoi...) c'est quelqu'un qui est capable de rivalisé avec n'importe quel compétiteur. Maintenant petite question qui m'intrigue : Pkoi être obligé de faire des compétition pour être un athlete? Juste pour faire mon kékou et histoire de passer pour une personne cultivé (ce qui est totalement faux...) voici la définition du "Le robert" "édition de 1997 : 1/ Antiq. Celui qui combattait dans les jeux public ; gymnaste. 2/ Personne qui pratique l'athlétisme. 3/ par ext. Personne bien musclée (moi koi ) Donc, de ce que j'y comprend, on parle bien de compétition (d'un point de vue antique... ), mais dans le reste, c'est assez vague... Voila, maintenant je pense pouvoir accompagner paillou, aurore et dudu à l'exterieur avec un maximum de dignité négative... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un athlete, ce quoi pour vous?!? Ven 13 Juin 2008, 14:09 | |
| Hier , un ado en me voyant a murmuré à son pote " Ouah tu as vu le rugbyman ? " Et pourtant , je ne fais pas de rugby . Appelez moi " l'athlète " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un athlete, ce quoi pour vous?!? Ven 13 Juin 2008, 14:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un athlete, ce quoi pour vous?!? | |
| |
|
| |