| un champion c'est quoi pour vous | |
|
+13Ced_TD4 florentg uuhu paillou elo Maxence NICO45 1% Barre de lion DuDu abe Le touriste Pépé Flingueur lazouille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: un champion c'est quoi pour vous Mer 11 Juin 2008, 23:33 | |
| quelle est votre définition d un champion????????? | |
|
| |
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Mer 11 Juin 2008, 23:42 | |
| T'as d'autres questions comme ça ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Mer 11 Juin 2008, 23:49 | |
| Un Champion (marque déposée) est une enseigne française de supermarchés apparue en 1969 à Bayeux.
Elle appartient actuellement au groupe Carrefour, cette enseigne est héritée de sa fusion avec le groupe Promodès en 1999. C'est cette enseigne qui a été retenue pour nommer les supermarchés du nouveau groupe (comme les supermarchés Stoc qui appartenaient à Carrefour avant cette fusion du fait du rachat des Comptoirs modernes fin 1998).
C'est la deuxième enseigne de supermarchés en France, où elle réalise un chiffre d'affaires annuel de 13,5 milliards d'euros. Elle comprend 1002 magasins et compte près de 45 000 salariés. L'enseigne est également implantée en Europe (Belgique, Pologne, Grèce, Turquie), en Amérique du Sud (Argentine, Brésil), en Tunisie et en Chine. Le premier champion de France en terme de résultats est l'hyperchampion de Meximieux dans l'ain près de Lyon. En 1998, Champion fit un essai de pénétration dans le territoire italien avec un certain nombre d'hypermarchés nommés Primo. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Mer 11 Juin 2008, 23:55 | |
| t en a d autres des comme ça | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Jeu 12 Juin 2008, 07:48 | |
| Quelqu'un qui sait super bien tiré tout en respectant son matos et non en lui foutant des patates dans celui ci Un champion est une personne qui est reconnu sur les pas de tir en tant qu'archer mais aussi en tant que super bon pote | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Jeu 12 Juin 2008, 08:05 | |
| +1 Et en respectant aussi les autres archers - Le touriste a écrit:
- Quelqu'un qui sait super bien tiré tout en respectant son matos et non en lui foutant des patates dans celui ci
Un champion est une personne qui est reconnu sur les pas de tir en tant qu'archer mais aussi en tant que super bon pote | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Jeu 12 Juin 2008, 08:11 | |
| Un esprit sain dans un corps sain.
Et des titres en veux tu en voila. Et l'expérience qu'il en découle forcément de ses années de championnat. | |
|
| |
Barre de lion Fleche Noire
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : IDF - Compiègne Matériel : W&W / Uukha / Arc Sytème Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Jeu 12 Juin 2008, 08:37 | |
| Un champion, c'est Roger Federer. Je ne pense pas qu'il soit utile de faire son éloge ici quoi que :p . C'est uen personne que j'admire pour tout ce qu'il représente et incarne dans le monde du sport. C'est un exemple pour tous. (euh juste pour paillou, Roger Federer c'est le n°1 mondial de tennis )
Dernière édition par Barre de lion le Jeu 12 Juin 2008, 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Jeu 12 Juin 2008, 09:46 | |
| - Barre de lion a écrit:
- . . . tout ce qu'il représente et incarne dans le monde du sort. C'est un exemple pour tous.
(euh juste pour paillou, Roger Federer c'est le n°1 mondial de tennis ) Et Paillou c'est la N°1 dans le monde du tu sors Bon bah paillou on se retrouve dehors =P | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Jeu 12 Juin 2008, 09:54 | |
| sportif sain respecté autant pour ses qualités humaines que sportives....
petite anecdote l'année dernière, championnat de france nature ...
Un ptit bonhomme de 11 ans (qui m'est très cher) vient de gagner le titre., spontanément il va voir le deuxième un peu déçu qui était avec ses parents et leurs dis "il méritait tout autant de gagner que moi il a super bien tiré".
ce sont les parents du deuxième qui m'ont rapporté ça. J'espère qu'il continuera de grandir avec cet état d'esprit.... | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Jeu 12 Juin 2008, 10:19 | |
- Un champion, c'est Roger Federer.
Je ne pense pas qu'il soit utile de faire son éloge ici quoi que :p . C'est uen personne que j'admire pour tout ce qu'il représente et incarne dans le monde du sort. C'est un exemple pour tous.
(euh juste pour paillou, Roger Federer c'est le n°1 mondial de tennis ) +1000 Ce mec est impressionnat tant son jeu est complet et tant il est calme. Face à Nadal dimanche dernier, plus d'un auraient pété un plomb mais lui il a su garder son calme. Pour revenir au soucis du matériel évoqué par le Touriste je pense qu'au lieu de frapper leur matériel, certains devraient se foutre des patates dans la gueule ca les ferait p-e bouger un peu plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Jeu 12 Juin 2008, 10:52 | |
| Anima Sana In Corpore Sano ( ASICS ) . Un champion c'est un athlète qui ne se doppe pas et qui " souffre " à l'entraînement . Du sang , de la sueur et des larmes !
Pour moi un champion c'est celui qui fait des performances , des grands championnats et qui arrive à sortir ses tripes et aller au bout de lui même lors de ces championnats . La rage de vaincre , voilà ce qui caractérise un champion !
Sang , sueur , larmes , rage de vaincre . |
|
| |
elo Fleche Noire
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : Mont de Marsan Matériel : Matrix fusion/CX900/Stab, viseur AS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Jeu 12 Juin 2008, 11:44 | |
- Un champion, c'est Roger Federer.
Je ne pense pas qu'il soit utile de faire son éloge ici quoi que :p . C'est uen personne que j'admire pour tout ce qu'il représente et incarne dans le monde du sport. C'est un exemple pour tous.
+1 si ont regroupe les idées de chacun on a la definition d'un champion. quelqu'un qui ne se dope pas, qui travail dur aux entrainements, honnête, qui sais rester lui même, respectueux de son matos mais surtout respectueux envers tous les autres sportifs, ........... | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Jeu 12 Juin 2008, 12:02 | |
| +1 C'est comme ça qu'on les aimes - NICO45 1% a écrit:
- sportif sain respecté autant pour ses qualités humaines que sportives....
petite anecdote l'année dernière, championnat de france nature ...
Un ptit bonhomme de 11 ans (qui m'est très cher) vient de gagner le titre., spontanément il va voir le deuxième un peu déçu qui était avec ses parents et leurs dis "il méritait tout autant de gagner que moi il a super bien tiré".
ce sont les parents du deuxième qui m'ont rapporté ça. J'espère qu'il continuera de grandir avec cet état d'esprit.... | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Jeu 12 Juin 2008, 17:31 | |
- (euh juste pour paillou, Roger Federer c'est le n°1 mondial de tennis )
oui, nan mais je suis pas totalement inculte non plus... (meme si ca se voit pas) lol, nan mais c'est bien j'en apprend tous les jours avec vous!!
un champion.... une personne connue et qui reconnait, qui respecte et se fait respecter, quelqu'un de simple, de juste, qui sait montrer l'exemple, toujours pret a aider un autre archer en difficulté, quelqu'un qui n'a pas la grosse tete, qui ne se la pete pas parce qu'il est champion du monde 1 fois, quelqu'un qui sait revenir au haut niveau apres plusieurs années d'arret... etc.. et bien sur la carriere sportive, des titres a gogo.... | |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Jeu 12 Juin 2008, 18:13 | |
| sportif de haut niveau qui a de nombreux titres | |
|
| |
florentg Fleche Noire
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : sarcelles Matériel : helix Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Jeu 12 Juin 2008, 19:45 | |
| un champion c'est une personne humble motivé respectueuse des personnes des choses de ses adversaires des arbitres.... travailleur, ayant de bon résultat sportifs... BREF...Roger Federer au risque de répéter ce qui a déjà été dis mais il réunis vraiment toute els qualités!! | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Jeu 12 Juin 2008, 19:57 | |
| La aussi + 1000 - paillou a écrit:
- Barre de lion a écrit:
- (euh juste pour paillou, Roger Federer c'est le n°1 mondial de tennis )
oui, nan mais je suis pas totalement inculte non plus... (meme si ca se voit pas) lol, nan mais c'est bien j'en apprend tous les jours avec vous!!
un champion.... une personne connue et qui reconnait, qui respecte et se fait respecter, quelqu'un de simple, de juste, qui sait montrer l'exemple, toujours pret a aider un autre archer en difficulté, quelqu'un qui n'a pas la grosse tete, qui ne se la pete pas parce qu'il est champion du monde 1 fois, quelqu'un qui sait revenir au haut niveau apres plusieurs années d'arret... etc.. et bien sur la carriere sportive, des titres a gogo.... | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Jeu 12 Juin 2008, 21:45 | |
| - paillou a écrit:
- des titres a gogo....
a qui ? le connais pas celui là moi sinon, idem que paillou et abe | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Jeu 12 Juin 2008, 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Jeu 12 Juin 2008, 21:57 | |
| Il faut boire avec modération ...
Mais c'est qui ce modération ???!!! |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Jeu 12 Juin 2008, 22:28 | |
| roo arrêtez le HS, Dudu va pas être content sinon ! pi on est pas là pour polémiquer (ni pour personne d'autre d'ailleurs...) | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Jeu 12 Juin 2008, 23:01 | |
| Quelqu'un de simple, humble, qui donne toujours tout ce qu'il a dans les tripes, quelque soit l'entraînement ou le concours et qui est là le jour J. | |
|
| |
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Jeu 12 Juin 2008, 23:55 | |
| - CTD 77 a écrit:
- Il faut boire avec modération ...
Mais c'est qui ce modération ???!!! Pas mal ! Merci Ced_TD4. J'ai testé ma vue grâce à ton message écrit en petit caractère. Et bien j'ai pas eu besoin de copier-coller dans le bloc-notes. C'est le résultat d'un 10/10 au deux yeux ça. @ CTD 77 : Marek Jankulovski (footballeur tchèque). Mais c'est qui ce « Ovski » ? (!!!) | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous | |
| |
|
| |
| un champion c'est quoi pour vous | |
|