BRYO Fleche Bleue
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : A l'ouest :-p Matériel : Longbow Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Empenneuse Dim 03 Juil 2016, 16:58 | |
| Salut à tous,
J'ai une empenneuse Jojan mais je me rends compte qu'il s'agit d'une belle M...de
Je m'explique:
Je me rends compte que lorsque je mets une plume avec la pince le contact n'est pas régulier sur la longueur du tube... Bref galère !!!
Quelle modèle de plume me conseillez vous ? sachant que je monte des plumes de 4' 5' maxi
Merci | |
|
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Empenneuse Dim 03 Juil 2016, 17:42 | |
| Question de réglage ? J'ai eu pendant des années au magasin une JOJAN qui me permettait de monter 6 flèches à la fois, aussi bien en droit qu' en hélicoïdal et je n'ai jamais eu de problème, le résultat était nickel. Sinon, comme je l'ai souvent rappelé, j'utilise personnellement une BITZENBURGER qui va aussi bien pour mes plumes plastique de 1.5 à 4'' que pour mes plumes naturelles 4 ou 5''. C'est la ROLLS des empenneuses depuis 50 ans, souvent copiée par des cochonneries en plastique, mais jamais égalée...Il faut y mettre le prix, mais c'est pour la vie ! | |
|