damiendbs Nouveau!
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Corbie Matériel : Arc classique hoyt 72" / 46# Date d'inscription : 01/03/2016
| Sujet: comment poser les plumes gas pro? Jeu 28 Juil 2016, 09:12 | |
| Bonjour à toutes et tous, J'aurais souhaité un petit conseil. Je dois monter des plumes gas pro vanes 1.75" sur mes nouveaux tubes. Est-ce que la plume doit suivre l'axe de la flèche? je fait un trait grâce à une empenneuse, et je colle dessus avec le double face. Ou est-ce que je dois mettre un peu d'angle à la plume?? https://i.servimg.com/u/f35/17/49/72/32/gas-pr10.jpgMerci pour vos conseils. Pour information, Arc classique hoyt 72", puissance 42# et droitier Damien | |
|
Leunamme Fleche Noire
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : Vous voyez la poste ? Ben c'est pas là... Matériel : Podium X, Dominator Pro. Date d'inscription : 29/08/2015
| Sujet: Re: comment poser les plumes gas pro? Jeu 28 Juil 2016, 10:58 | |
| Bonjour,
Les deux sont possibles. Mais sachant que la propriété de ces plumes est de déjà faire tourner le tube, est il utile d'ajouter encore de l'angle... ? Perso je les avais posé droites et cela fonctionnait très bien en terme de groupement. | |
|
damiendbs Nouveau!
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Corbie Matériel : Arc classique hoyt 72" / 46# Date d'inscription : 01/03/2016
| Sujet: Re: comment poser les plumes gas pro? Jeu 28 Juil 2016, 11:48 | |
| Merci! Je vais continuer à mettre les plumes droites. Au plaisir!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment poser les plumes gas pro? | |
| |
|