J. de R. Fleche Blanche
Nombre de messages : 92 Age : 77 Localisation : PICARDIE Matériel : PRIME Impact et PSE Carbon air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: comment retrouver son palmarès ? Ven 07 Oct 2016, 14:03 | |
| Bonjour, Fût un temps où.........sur le site FFTA on pouvait retrouver son palmarès dans toutes disciplines et tous concours A moins que je cherche mal, mais apparemment cela a disparu depuis la refonte du site Peut-on retrouver cela quelque part ? | |
|
J. de R. Fleche Blanche
Nombre de messages : 92 Age : 77 Localisation : PICARDIE Matériel : PRIME Impact et PSE Carbon air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: comment retrouver son palmarès ? Ven 07 Oct 2016, 14:16 | |
| ça y est ! je viens de retrouver sur le site fédéral !! comme quoi....il faut persévérer !!!! | |
|
mi$tero Fleche Noire
Nombre de messages : 176 Age : 60 Localisation : poitou charentes Matériel : poulie Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: comment retrouver son palmarès ? Lun 10 Oct 2016, 14:07 | |
| eh bien du coup, profites en pour expliquer à ceux qui n'ont pas trouvé comment ils peuvent s'y prendre pour y avoir accès Merci d'avance J. de R
| |
|
patmon Fleche Noire
Nombre de messages : 281 Age : 49 Localisation : Eure Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: comment retrouver son palmarès ? Lun 10 Oct 2016, 14:20 | |
| Je viens de trouver aussi ! Il faut se connecter à son "espace licencié" (un lien d'accès est sur la page "classement" du site FFTA) puis cliquer sur Gestion sportive et se re-connecter et enfin cliquer sur l'onglet "mon palmarès" ! Voilà ! | |
|
J. de R. Fleche Blanche
| Sujet: Re: comment retrouver son palmarès ? Lun 10 Oct 2016, 15:30 | |
| J'ai pris les commandes un peu tard aujourd'hui Merci Patmon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment retrouver son palmarès ? | |
| |
|