| Choix ciblerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Choix ciblerie Ven 25 Nov 2016, 17:13 | |
| Bonjour, si vous aviez le choix, préféreriez vous tirer en extérieur (fita et fédéral) sur des cibles Eleven ou des cibles Danage. Merci de vos retour, c'est pour aider à faire un choix pour l'achat d'une ciblerie. | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1927 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Choix ciblerie Ven 25 Nov 2016, 22:06 | |
| eleven, surnommé "chamalow", c'est mou, ça refuse les petites puissances, et les reflexions entendues du patron sur les commentaires de ses cibles, me feront jamais faire leur promotion.
les autres je ne les connais pas, jamais tiré dessus pour comparer avec les chamalows | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Choix ciblerie Sam 26 Nov 2016, 11:58 | |
| Cibles DANAGE sans hésiter... Utilisées à Nîmes et dans la plupart des grandes compétitions internationales. | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1927 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Choix ciblerie Sam 26 Nov 2016, 17:34 | |
| je me modère moi même, je n'avais pas vu que tu parlais de cibles pour le tir sur cibles. je ne connais les eleven que pour les cibles 3D. | |
|
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Choix ciblerie Sam 26 Nov 2016, 17:43 | |
| Cibles Eleven "cible" ? parfaites ! y'a juste les ronds jaunes à changer après quelques milliers de flèches.
Pour "Gerou" : mets des liens, des photos, des tarifs, enfin bref des infos, sans que les lecteurs soient obligés d'aller fouiller sur internet pour savoir de quoi tu parles. | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Choix ciblerie Sam 26 Nov 2016, 21:22 | |
| - Gil092 a écrit:
- Cibles Eleven "cible" ? parfaites ! y'a juste les ronds jaunes à changer après quelques milliers de flèches.
Pour "Gerou" : mets des liens, des photos, des tarifs, enfin bref des infos, sans que les lecteurs soient obligés d'aller fouiller sur internet pour savoir de quoi tu parles. Justement je cherches des avis de personnes qui savent de quoi il s'agit et qui ont déjà tirés sur ces cibles là. C'est pour un achat d'une vingtaine de cibles, il vaut mieux ne pas se tromper. | |
|
| |
razzortec Fleche Blanche
Nombre de messages : 97 Age : 65 Localisation : Thann Matériel : Nemesis, Alphaelite Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Choix ciblerie Lun 28 Nov 2016, 17:31 | |
| Bonsoir Au printemps, le club a profité d'une promo Danage, pour acheter une cible type ''domino'' Au premier tir, 30 m avec des poulies ( portant pas les plus rapides, et puissance de 52 ''), les flèches traversent et ressortent d'une vingtaine de cm de l'autre coté. Donc oui pour le coté domino, pour le coté longévité, j'ai un doute.
Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix ciblerie | |
| |
|
| |
| Choix ciblerie | |
|