| jesse broadwater annonce son départ de chez hoyt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: jesse broadwater annonce son départ de chez hoyt Mar 13 Déc 2016, 09:35 | |
| | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: jesse broadwater annonce son départ de chez hoyt Mar 13 Déc 2016, 10:37 | |
| C'est pas lui il y a presque un an jour pour jour qui se foutait de la gueule de Reo avec les casquettes? | |
|
| |
vincent25 Fleche Noire
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Besançon Matériel : elite energy35 Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: jesse broadwater annonce son départ de chez hoyt Mar 13 Déc 2016, 10:53 | |
| Si si c'est bien lui ^^ je me fesais la même réflexion tout à l'heure ^^ .
En autre gros départ Levi morgan repart chez Mathews aussi ... Et y a pas mal d'autre depart qui passent inaperçus chez nous mais de gens qui sont dans des boites depuis très longtemps . J'ai l'impression que cette année ce bouge pas mal ... | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: jesse broadwater annonce son départ de chez hoyt Mar 13 Déc 2016, 11:03 | |
| - vincent25 a écrit:
- Si si c'est bien lui ^^ je me fesais la même réflexion tout à l'heure ^^ .
En autre gros départ Levi morgan repart chez Mathews aussi ... Et y a pas mal d'autre depart qui passent inaperçus chez nous mais de gens qui sont dans des boites depuis très longtemps . J'ai l'impression que cette année ce bouge pas mal ... levi morgan repart chez mathews , j'ai loupé ça ... | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: jesse broadwater annonce son départ de chez hoyt Mar 13 Déc 2016, 11:32 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- vincent25 a écrit:
- Si si c'est bien lui ^^ je me fesais la même réflexion tout à l'heure ^^ .
En autre gros départ Levi morgan repart chez Mathews aussi ... Et y a pas mal d'autre depart qui passent inaperçus chez nous mais de gens qui sont dans des boites depuis très longtemps . J'ai l'impression que cette année ce bouge pas mal ... levi morgan repart chez mathews , j'ai loupé ça ... Normal, rien d'officiel Tout comme pour Jesse ^^ | |
|
| |
vincent25 Fleche Noire
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Besançon Matériel : elite energy35 Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: jesse broadwater annonce son départ de chez hoyt Mar 13 Déc 2016, 11:43 | |
| C'est ce que j'ai vus passé mais j'aurais du mettre au conditionnel je n'ai pas encore vus passe d'info de l'interessé ... En tout cas de sur Tommy Gomez et Nathan Brooks passent chez Elite cette saison vidéos vus sur la page facebook de Elite . Sachant qu'aucun photo de Levi a été posté par la marque alors qu'il en a posté lui meme sans faire de pub pour une marque d'archerie ... tout laisse a supposé qu'l change bien de crèmerie cette année mais en effet j'aurais du mettre au conditionnel ^^' .
Pour Jesse perso je parierais pour un transfert chez PRIME ... on devrais en savoir plus demain normalement ^^ . | |
|
| |
71denis39 Fleche Noire
Nombre de messages : 437 Age : 67 Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B ! Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: jesse broadwater annonce son départ de chez hoyt Mar 13 Déc 2016, 17:02 | |
| Raté, il semble que la marque choisie par Broadwater soit Mathews . | |
|
| |
vincent25 Fleche Noire
| Sujet: Re: jesse broadwater annonce son départ de chez hoyt Mar 13 Déc 2016, 19:03 | |
| Ben oui raté comme d'ab quand je fais un pari ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jesse broadwater annonce son départ de chez hoyt | |
| |
|
| |
| jesse broadwater annonce son départ de chez hoyt | |
|