hades95 Nouveau!
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : 95 Matériel : classic winstar II Date d'inscription : 11/12/2016
| Sujet: filetage vis abimé Mer 25 Jan 2017, 13:36 | |
| bonjour a tous j'ai constater que la vise qui tiens ma butter de clicker etait mal sérai ,du coup j'ai voulu la resserré la vise . du coup le filetage vis abimé . la vise ne vise plus, que faire ???? | |
|
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: filetage vis abimé Mer 25 Jan 2017, 16:39 | |
| refaire un trou taraudé avec un diamètre plus important, et remettre une vis adapté au nouveau diamètre du trou.
mais il va te falloir acheter de quoi taraudé correctement | |
|
pingouin Nouveau!
Nombre de messages : 30 Age : 54 Localisation : Col de l'arzelier 38 Matériel : Hoyt pro comp elite XL Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: filetage vis abimé Mer 25 Jan 2017, 16:52 | |
| Salut , Le mieux est d'installer un filetage rapporté en acier de type helicoil , comme ça tu gardera le même diamètre de vis , et tu auras un filetage super costaud , si tu n'as pas l'outillage et les compétences de le faire , je te conseille d'aller dans une boite d'usinage ou de mécanique générale . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filetage vis abimé | |
| |
|