| tuyau de réparation sur reposeflèche effacement A.S. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J. de R. Fleche Blanche
Nombre de messages : 92 Age : 77 Localisation : PICARDIE Matériel : PRIME Impact et PSE Carbon air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: tuyau de réparation sur reposeflèche effacement A.S. Ven 10 Fév 2017, 14:25 | |
| Bonjour je cherche Où trouver du tuyau pour remplacer celui défectueux du reposeflèche à effacement A.S. Le tuyau pour aquarium n'est pas assez élastique. Je ne veux pas du kit vendu partout à 10€ mais simplement du tuyau au mètre. Quelqu'un aurait un "tuyau" la dessus ? | |
|
| |
MôssieurM Fleche Blanche
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : Assérac Matériel : HyperEdge, Axcel Achieve, Stab shrewd 875, Spot Hogg The Edge, HBX, Oryx, 2315 Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: tuyau de réparation sur reposeflèche effacement A.S. Ven 10 Fév 2017, 16:19 | |
| tape garrot élastique dans google, pas tester mais ça devrait le faire c'est en principe assez costaud. | |
|
| |
Rockrider13 Fleche Blanche
Nombre de messages : 50 Age : 53 Localisation : Miramas Matériel : Pse coyote, hoyt avalon+, Prime Rival,insanity bowtech. Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: tuyau de réparation sur reposeflèche effacement A.S. Ven 10 Fév 2017, 18:20 | |
| bonjour, de la durite silicone pour model réduit thermique c'est la même chose que le kit et vendu au mètre en plus. | |
|
| |
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: tuyau de réparation sur reposeflèche effacement A.S. Ven 10 Fév 2017, 19:19 | |
| Tu fais une recherche sur Ebay (tube latex par ex.) et tu trouveras le tube en question vendu au mètre pour 1,5€
Dernière édition par field le Ven 10 Fév 2017, 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
J. de R. Fleche Blanche
Nombre de messages : 92 Age : 77 Localisation : PICARDIE Matériel : PRIME Impact et PSE Carbon air Date d'inscription : 06/03/2013
| |
| |
pierre40 Nouveau!
Nombre de messages : 48 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN Matériel : Compound Mathews APEX7, Classique W&W RCX 100 Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: tuyau de réparation sur reposeflèche effacement A.S. Mar 14 Fév 2017, 11:29 | |
| Bonjour, Moi, j'utilise du tuyau caoutchouc pour stéthoscope. C'est noir, c'est la seule différence. C'est vendu au mètre chez les revendeurs d'équipements médicaux. Autre piste: la durite silicone pour les moteurs thermiques en aéromodélisme et là, c'est transparent, mais plus cher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuyau de réparation sur reposeflèche effacement A.S. | |
| |
|
| |
| tuyau de réparation sur reposeflèche effacement A.S. | |
|