| Stabilisation Arc à Poulies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
__plop__ Nouveau!
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : Au soleil Matériel : Poulies Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Stabilisation Arc à Poulies Mer 22 Fév 2017, 11:12 | |
| Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre, je cherche des avis concernant les stab pour arc à poulies. Le but étant d'en choisir une pour mon futur arc (Prevail 40).
On part bien du principe que : * C'est un choix personnel * Il faut essayer pour se faire un avis
retours d'expérience bienvenus Merci | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Stabilisation Arc à Poulies Mer 22 Fév 2017, 11:30 | |
| | |
|
| |
__plop__ Nouveau!
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : Au soleil Matériel : Poulies Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: Stabilisation Arc à Poulies Mer 22 Fév 2017, 11:31 | |
| Merci je regarde ca | |
|
| |
Alnain Fleche Noire
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : Bengy-sur-Craon (18) Matériel : Bowtech Insanity Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Stabilisation Arc à Poulies Mer 22 Fév 2017, 13:20 | |
| | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Stabilisation Arc à Poulies Mer 22 Fév 2017, 14:42 | |
| Arc Système Vcline : Je l'utilise avec le cartouche sur le central. Très bonne stab, plutôt souple avec laquelle je n'ai jamais ressenti de vibrations.
Arc Système Gravity (gamme Prestige) : Très bonne stab également mais plus rigide que la Vcline. Du coup, j'ai pu ressentir des vibrations avec. Il faut un peu plus de temps de recherche sur le poids à mettre, les aim, etc. pour avoir quelque chose de top. | |
|
| |
vincent25 Fleche Noire
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Besançon Matériel : elite energy35 Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Stabilisation Arc à Poulies Mer 22 Fév 2017, 18:00 | |
| J'ai utilisé pendant un bon bout de temps la V-cline aussi et c'est une tres bonne stab je confirme .
Je suis passé sur une stabe Onyx de chez Shrewd et sans ammortisseur je ne ressent aucune vibration rien a redire ... http://shrewdarchery.com/ | |
|
| |
MôssieurM Fleche Blanche
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : Assérac Matériel : HyperEdge, Axcel Achieve, Stab shrewd 875, Spot Hogg The Edge, HBX, Oryx, 2315 Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Stabilisation Arc à Poulies Ven 24 Fév 2017, 17:11 | |
| idem j'ai une shrewd 875, aucune vibration sur mon hyperEdge... j'ai hésiter longtemps avec une Diamond.
Et puis une vente d'occaz c'est présentée du coup j'ai pris une shrewd et je n'en suis pas mécontent (30 " pour le central et 15 pour le latéral) ... sauf que j'aurais du la prendre pour mon allonge plus longue, va encore falloir changer de matos... comme tu disais dans ton post initial, faut tester... et c'est en forgeant qu'on devient forgeron. | |
|
| |
Kraz Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : CTS 94 Matériel : Un machin à roulettes , et diverses babioles Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Stabilisation Arc à Poulies Dim 26 Fév 2017, 10:23 | |
| Cela dépend aussi de ce que tu recherches, rigide ou souple. Et bien entendu le tarif envisagé. C'est une première stab ? Si non quel modèle avais-tu et quelles étaient ses qualités et défaut selon tes ressenti ? Pour déjà te donner une petite idée, regardes le comparo que PJ à fait, sur son site. Il y a pas mal de facteurs à prendre en compte pour une stab. Et aussi avoir en tête que le rôle initial d'une stab, c'est de stabiliser non pas amortir 😉 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stabilisation Arc à Poulies | |
| |
|
| |
| Stabilisation Arc à Poulies | |
|