TooAbsolute Fleche Noire
Nombre de messages : 402 Age : 55 Localisation : Pres d'Aix en Provence Matériel : PSE Phenom Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: colle fut bois Mar 14 Mar 2017, 22:42 | |
| Question sur du matos pas habituel sur ce forum : Au club une ado a eu un arc tradi pour son anniv avec des fut en bois et je suis designe pour monter/preparer l'ensemble ... Quelle colle pour des pointes sur des futs en bois faut il utiliser ? Meme question pour les plumes ... pffff, peuvent pas tirer avec du matos moderne comme tout le monde : carbone, alu et roulettes !!!!!!!! | |
|
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1928 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: colle fut bois Mar 14 Mar 2017, 22:59 | |
| je prèfère les pointes top hat à visser plutot que les pointes à coller, sinon la même résine que pour les pointes sur futs alu ou carbone (j'ai toujours fait comme ça avant de prendre uniquement les top hat)
pour les plumes naturelles, scotch rouge double face bohning, vernir le fut avant serait mieux | |
|
TooAbsolute Fleche Noire
Nombre de messages : 402 Age : 55 Localisation : Pres d'Aix en Provence Matériel : PSE Phenom Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: colle fut bois Mer 15 Mar 2017, 19:27 | |
| | |
|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: colle fut bois Jeu 16 Mar 2017, 08:38 | |
| tu demandes a ton revendeur ou ton catalogue BOHNING (qui est disponible sur le net) | |
|
marc87 Fleche Noire
Nombre de messages : 109 Age : 55 Localisation : Limoges Matériel : Falco Spirit, Horus (Archerie de la Ria), longbow anglais en frène Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: colle fut bois Mar 21 Mar 2017, 10:58 | |
| - JMG a écrit:
- je prèfère les pointes top hat à visser plutot que les pointes à coller, sinon la même résine que pour les pointes sur futs alu ou carbone (j'ai toujours fait comme ça avant de prendre uniquement les top hat)
pour les plumes naturelles, scotch rouge double face bohning, vernir le fut avant serait mieux Idem, en tous points. Sinon, la résine des pistolets à colle marche très bien pou rfixer les pointes non vissables. En plus, ça coûte beaucoup moins cher que la résine vendue en archerie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colle fut bois | |
| |
|