__plop__ Nouveau!
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : Au soleil Matériel : Poulies Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: Repose-Fleche Arc systèm Monorest Lun 27 Mar 2017, 10:58 | |
| Je viens de regarder ton lien GEROU. Du coup je me demande à quoi sert le systeme avec une "aiguille" comme sur la photo : http://www.francearcherie.com/fiche-repose-fl%C3%A8che-arc-systeme-mono-rest--750.html | |
|
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Repose-Fleche Arc systèm Monorest Lun 27 Mar 2017, 11:46 | |
| - __plop__ a écrit:
- Je viens de regarder ton lien GEROU.
Du coup je me demande à quoi sert le systeme avec une "aiguille" comme sur la photo : http://www.francearcherie.com/fiche-repose-fl%C3%A8che-arc-systeme-mono-rest--750.html Moi je n'utilise que l'aiguille sur la photo justement. Pour moi, elle permet de mieux tenir le tube, donc même par grand vent le tube ne tombera jamais du RF. Par contre en photo c'est l'aiguille pour gros tube, il faudrait une moins écartée pour les plus petits diamètres. | |
|
__plop__ Nouveau!
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : Au soleil Matériel : Poulies Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: Repose-Fleche Arc systèm Monorest Lun 27 Mar 2017, 11:48 | |
| il existe donc plusieurs tailles d'aiguille ? | |
|
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Repose-Fleche Arc systèm Monorest Lun 27 Mar 2017, 11:58 | |
| Nope, 1 seule taille, pour en avoir une moins écartée soit tu utilises un autre type d'aiguille, soit tu ressers avec une pince en faisant très attention ^^ | |
|
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Repose-Fleche Arc systèm Monorest Mar 28 Mar 2017, 21:58 | |
| - __plop__ a écrit:
- il existe donc plusieurs tailles d'aiguille ?
Comme je l'ai écris plus haut, tu achétes un mètre de corde à piano en 10/10 éme, et tu les fabriques toi même Tu en fais qui ont une forme en V, d'autres en demi-cercle (comme celles d’origine) etc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repose-Fleche Arc systèm Monorest | |
| |
|