| conseils sac a dos arc classique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
macona Fleche Blanche
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : Rennes Matériel : VX1000xc MK Koréa MKX10 Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: conseils sac a dos arc classique Lun 25 Sep 2017, 19:28 | |
| Bonjour, Qu'est ce que vous conseillez ou déconseillez comme sac à dos pour arc classique. j'ai une valise Aurora très bien mais à vélo, pas très pratique. je recherche un sac costaud et pratique. J'ai vu celui-ci qui à l'air pas mal Fivics co-star barckpack je ne sais pas si vous le connaissez et si on le trouve en France? | |
|
| |
tfanz Fleche Bleue
Nombre de messages : 875 Age : 54 Localisation : CHATOU 78 Matériel : Doitier 59lb 29"5 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: conseils sac a dos arc classique Lun 25 Sep 2017, 20:05 | |
| | |
|
| |
Y2J0304 Fleche Noire
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Belgique Matériel : Poulies Date d'inscription : 12/06/2008
| |
| |
titippuce Nouveau!
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : lyon Matériel : en recherche Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: conseils sac a dos arc classique Mar 26 Sep 2017, 11:31 | |
| Tout dépend de ce que tu recherches... est-ce un sac juste pour aller à l'entrainement (donc liaison maison-entrainement)? pas forcément besoin de matériel de réparation, etc... dedans. Donc un sac type 1er prix irait parfaitement est-ce un sac pour remplacer à 100 % ta valise? dans ce cas, le prévoir plus gros pour emmener le matos de réparation, la longue vue, les chaussures etc.... Donc le sac avalon par exemple est-ce que tu es pret à avoir un sac pesant 10kg sur le dos ou pas? (c'est aussi des questions à se poser) j'avais pris un sac à dos pour tout faire il y a quelques années, j'avais le aurora city pack,je pouvais mettre pas mal de choses dedans, il est très pratique.... maintenant j'ai un sac à dos minimaliste juste pour aller à l'entrainement,et la valise pour les sorties plus "loin" un dernier conseil, essaie le avant de l'acheter pour te rendre compte de la taille du sac et de l'encombrement sur ton dos | |
|
| |
macona Fleche Blanche
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : Rennes Matériel : VX1000xc MK Koréa MKX10 Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: conseils sac a dos arc classique Mar 26 Sep 2017, 12:06 | |
| - titippuce a écrit:
- Tout dépend de ce que tu recherches...
est-ce un sac juste pour aller à l'entrainement (donc liaison maison-entrainement)? pas forcément besoin de matériel de réparation, etc... dedans. Donc un sac type 1er prix irait parfaitement est-ce un sac pour remplacer à 100 % ta valise? dans ce cas, le prévoir plus gros pour emmener le matos de réparation, la longue vue, les chaussures etc.... Donc le sac avalon par exemple
est-ce que tu es pret à avoir un sac pesant 10kg sur le dos ou pas? (c'est aussi des questions à se poser)
j'avais pris un sac à dos pour tout faire il y a quelques années, j'avais le aurora city pack,je pouvais mettre pas mal de choses dedans, il est très pratique.... maintenant j'ai un sac à dos minimaliste juste pour aller à l'entrainement,et la valise pour les sorties plus "loin"
un dernier conseil, essaie le avant de l'acheter pour te rendre compte de la taille du sac et de l'encombrement sur ton dos Merci pour vos réponses. Effectivement, je recherche plus un sac minimaliste. mini à l’extérieur maxi à l’intérieur, un sac bien conçu.. et costaud que les coutures ne lâches pas rapidement, même si on le bourre un peu... Qu'est ce que tu as titippuce maintenant ? | |
|
| |
macona Fleche Blanche
| Sujet: Re: conseils sac a dos arc classique Ven 29 Sep 2017, 10:12 | |
| Qu'est ce que vous pensez de l'aurora hybrid dynamic city pack ? merci. | |
|
| |
jelly.sweets Fleche Noire
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : La Reunion Matériel : Epik+Uukha Pse Phenom Sd Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: conseils sac a dos arc classique Sam 30 Sep 2017, 17:48 | |
| Pour mon classique j'ai le sac legend titanium depuis 3 ans. L'avantage c'est que y a rien qui dépasse, le tube a flèche entre entièrement dans le sac. Il n'a pas 50000 poches... l'arc est bien positionner et ne bouge pas à l'intérieur. Il peut sembler un peu petit mais au final tout rentre. Et surtout tout est attacher à l'intérieur. Donc pas de ballottage dans les virages... il est bien étanche sans housse par dessus et je l'ai déjà passé à la machine a laver il en est ressortie comme neuf. | |
|
| |
titippuce Nouveau!
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : lyon Matériel : en recherche Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: conseils sac a dos arc classique Mer 04 Oct 2017, 07:32 | |
| le city pack est franchement bien
perso j'ai un sac à dos de foot car je ne mets pas ma poignée dedans.. plus minimaliste c'est compliqué
mais je vais à l'entrainement à pied | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils sac a dos arc classique | |
| |
|
| |
| conseils sac a dos arc classique | |
|