Sptone Nouveau!
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : ESSONNE Matériel : Arc initiation club Date d'inscription : 08/11/2017
| Sujet: Kinetic Mirage New 2017 Mer 08 Nov 2017, 11:46 | |
| Bonjour à tous,
Je vois sur différents sites la mention de "New" Kinetic Mirage ou Kinetic Mirage "2017", mais je n'ai pas trouvé de description de cet (éventuel) nouveau modèle.
Quelqu'un saurait-il s'il existe effectivement un nouveau modèle ou s'il s'agit juste d'une dénomination commerciale ?
Merci d'avance pour vos réponses | |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Kinetic Mirage New 2017 Mer 08 Nov 2017, 12:10 | |
| Pas encore étudié de près...
Mais j'ai pu voir les Kinetic Rave et je n'avais pas été convaincu par leur finition, bien en deçà d'autres évolutifs...notamment au niveau des cames qui bougeaient sur leur axe et faisaient dérailler la corde...
Après, je ne sais pas si le problème a été corrigé depuis... | |
|
dami1 Fleche Blanche
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : Entre le cher et la loire Matériel : PSE SUPRA MAX Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Kinetic Mirage New 2017 Mer 08 Nov 2017, 14:36 | |
| - Illyan a écrit:
- Pas encore étudié de près...
Mais j'ai pu voir les Kinetic Rave et je n'avais pas été convaincu par leur finition, bien en deçà d'autres évolutifs...notamment au niveau des cames qui bougeaient sur leur axe et faisaient dérailler la corde...
Après, je ne sais pas si le problème a été corrigé depuis... Je tire un rave depuis plus de 6 mois, c'est mon premier poulie, pas ce genre de soucis. Je n'ai pas de notion de qualité par rapport aux autres, mais je n'ai pas trouvé qu'il faisait moins bien que d'autres marques quand je les ai eu en main à l'archerie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kinetic Mirage New 2017 | |
| |
|