Pyrmka Fleche Noire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Nantes, France Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Demande d'avis pour changement d'arc Sam 18 Nov 2017, 18:17 | |
| Bonjour à tous, Pour cette fin d'année je pense changer d'arc, aussi j'aurai aimé connaitre les retours de la communauté sur ce que je recherche. Mon premier arc a été un Elite XLR. Un vrai merveille que j'ai adoré : Un mur franc avec la butée sur branche, de la patate, du bonheur. Il y a deux ans j'ai voulu changé pour passer sur un Dominator pro, seulement les sensations ne sont pas vraiment au rendez-vous J'aurai aimé repartir sur un arc avec un entraxe pas trop grand pour faire de fita/fede et du parcours. Je vais voir s'il y a possibilité d'essayer en archerie deux arcs qui je trouvais intéressant : - Supra Ext 2017 - Halon X Je vais aussi voir pour essayer du Prime. Qu'en pensez-vous ? | |
|
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'avis pour changement d'arc Sam 18 Nov 2017, 18:29 | |
| si tu as adoré ton élite tu as le victory37 ...
Bon le mur tu connais , souple à l'armement , let off réglage en 30s ...
avec cet arc je pense que tu peux tirer toutes les disciplines sans souci | |
|
Pyrmka Fleche Noire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Nantes, France Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Demande d'avis pour changement d'arc Lun 20 Nov 2017, 08:25 | |
| j'ajoute à ma liste le Bowtech Fanatic, et le Halon X Comp. Si certains archers ont des retours dessus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avis pour changement d'arc | |
| |
|