pingouin Nouveau!
Nombre de messages : 30 Age : 54 Localisation : Col de l'arzelier 38 Matériel : Hoyt pro comp elite XL Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Cherche archer sympa aux alentours de Grenoble ! Lun 06 Aoû 2018, 09:49 | |
| Salut a tous , Je pratique le tir a l'arc depuis plusieurs années en parcours dans un petit club de montagne , j'utilise un hoyt pro comp elite xl " nu " , mais j'ai décidè cette année de passer au viseur et decocheur , en cherchant des infos concernant le matériel , mon choix s'est arrêté sur un viseur Truglo range rover wheel micro et un decocheur Tru fire hardcore max , par contre je ne sais absolument pas quoi prendre comme visette adaptée a ce viseur sachant que j'ai décidé de tirer pour l'instant sans lentille , est ce un bon choix Voila donc ma demande , je cherche un archer sympa dans les environs de Grenoble , qui accepte de m'aider a régler mon matériel , monter ma visette et D loop je suis le seul a tirer dans cette configuration au club , donc personne pour m'aider et question archerie sur Grenoble c'est plutôt le désert ................ merci d'avance | |
|
PascalC38 Nouveau!
Nombre de messages : 1 Age : 66 Localisation : Grenoble Matériel : Oneida Black Eagle Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Cherche archer sympa aux alentours de Grenoble ! Lun 15 Fév 2021, 11:57 | |
| Je vois que personne de la région ne t'a répondu . Perso, j'ai arrêté suite à un problème d'épaule mais j'ai gardé tout mon matos et peut-être que je peut t'aider en conseil si ça pas été déjà fait... Perso, plutôt tireur instinctif (avec un Oneida) mais les dernières années je m'étais mis au viseur/décocheur. Tu me diras... | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Cherche archer sympa aux alentours de Grenoble ! Mar 23 Fév 2021, 19:17 | |
| Salut @pingouin ! J'ai tiré à Grenoble pendant un peu plus de 3 ans avec @seb38. Il s'entraîne désormais à Eybens et pour avoir croisé quelques archers du club, l'ambiance y a l'air sympa. Je ne sais pas s'il lira ce message, mais n'hésite pas à lui écrire un MP de ma part au besoin. Seb est plus que qualifié pour faire des D-loops. | |
|
pingouin Nouveau!
Nombre de messages : 30 Age : 54 Localisation : Col de l'arzelier 38 Matériel : Hoyt pro comp elite XL Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Cherche archer sympa aux alentours de Grenoble ! Mar 16 Mar 2021, 11:14 | |
| Salut Maxence , merci pour cette info , je vais essayer d'envoyer un MP a Seb38 .......... Pascal je prend contact avec toi . Merci a vous tous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche archer sympa aux alentours de Grenoble ! | |
| |
|