pingouin Nouveau!
Nombre de messages : 30 Age : 54 Localisation : Col de l'arzelier 38 Matériel : Hoyt pro comp elite XL Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: S.O.S Cherche presse sur Grenoble et environs Ven 28 Oct 2016, 09:21 | |
| Bonjour a tous , Venant juste de finir la peinture de mon Bowtech brigadier , je souhaite remonter mon nouveau cordage , mais impossible de trouver sur Grenoble et ses environs une archerie disposant d'une presse adaptée a mon arc Y'a t'il parmi vous un archer grenoblois sympa disposant d'une presse pour me sortir de cette impasse ? Merci d'avance | |
|
seb38 Fleche Noire
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Eybens Matériel : C4 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: S.O.S Cherche presse sur Grenoble et environs Ven 28 Oct 2016, 14:14 | |
| Salut,
Peut-etre que tu peux préciser le type de presse que tu recherche .... Last Chance Archery Bowmaster Synnum ... SureLoc ....
A+ | |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: S.O.S Cherche presse sur Grenoble et environs Ven 28 Oct 2016, 18:48 | |
| Bonjour à toi.
Comme sur beaucoup de forums, on aime bien faire les présentations et pouvoir accueillir les nouveaux forumeurs: un petit passage par la case présentation sera sympathique en attendant de pouvoir te répondre. | |
|
pingouin Nouveau!
Nombre de messages : 30 Age : 54 Localisation : Col de l'arzelier 38 Matériel : Hoyt pro comp elite XL Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: S.O.S Cherche presse sur Grenoble et environs Ven 28 Oct 2016, 18:59 | |
| Salut Seb , Merci pour ta réponse , cette semaine je suis allé chez Arc passion pour faire remonter le cordage neuf , mais il m'a expliqué que sa presse convenait bien mieux aux arcs courts et surtout dont les branches sont très incurvées en arrière , effectivement en essayant nous avons constaté que le point d'appuis de la presse en bout de branches était a la limite de ripper , nous avons alors décidé d'arrêter ! il faut donc une presse pour arc " d'ancienne génération " comme peut l'être mon Bowtech brigadier . | |
|
seb38 Fleche Noire
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Eybens Matériel : C4 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: S.O.S Cherche presse sur Grenoble et environs Ven 28 Oct 2016, 21:29 | |
| Demande à bowtech si une synnum peut fonctionner J'en ai une si besoin | |
|
Vent-des-uns Fleche Noire
Nombre de messages : 379 Age : 74 Localisation : Vendée Angles Matériel : Perform X Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: S.O.S Cherche presse sur Grenoble et environs Sam 29 Oct 2016, 08:37 | |
| La Synumm fonctionne sur le Brigadier ainsi que le constitution, sans problème. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S Cherche presse sur Grenoble et environs | |
| |
|