71denis39 Fleche Noire
Nombre de messages : 437 Age : 67 Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B ! Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Préinscription championnat de France Salle Mer 06 Fév 2019, 10:38 | |
| Bonjour à tous Histoire de réveiller cette rubrique qui dort depuis quelques temps : qui connaitrait le mode d'emploi pour se préinscrire à un championnat sur le site de la fédération ? J'ai su le faire à une époque, mais là, je sèche. J'ai fait "espace licencié- gestion sportive- et après, le grand vide .... C'est moi ou y'a un bug ? Merci à ceux qui savent d'éclairer ma lanterne | |
|
Aydindhril Fleche Noire
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Yvelines Matériel : Hoyt pce red fusion Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Préinscription championnat de France Salle Mer 06 Fév 2019, 16:29 | |
| Hello,
Jusqu'à là : tout bon. Ensuite cliquer sur pré inscriptions sportives (bandeau supérieur au milieu). Par contre, je crois qu'il faut que ton club est renseigné le moyen de règlement. Si non peut-être que ça bloque, à confirmer. | |
|
71denis39 Fleche Noire
Nombre de messages : 437 Age : 67 Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B ! Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Préinscription championnat de France Salle Jeu 07 Fév 2019, 08:52 | |
| Merci de ta réponse : j'ai réussi (avec l'aide du gars qui gère le truc à la fédé) à me préinscrire. Pour ceux (les nuls dans mon genre) qui bloquent, il faut aller , après gestion sportive, dans le menu déroulant et choisir "informations personnelles" puis "modifier". C'est simple quand on sait (comme d'hab) mais pas forcément évident à trouver. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préinscription championnat de France Salle | |
| |
|