Bonjour,
Désireux de savoir régler mon arc par moi même, mais n’ayant aucune notion d’anglais je souhaiterais en apprendre plus sur ma bête grasse a vos connaissance, de se faite j'aurais quelque question techniques a vous posez.
Tout d’abord, l'axe du câble secondaire, est t'il préférable qu'il soit le plus possible centrer a la poignée ? ou est ce mieux quel soit légèrement décentrer dans un sens ou un autre ? je vous mets une image d'exemple grossier, câble représenté en vert pour que se soit plus clair.
Je pose cette question car mon LAS était tout simplement régler câble à son maximum ver la gauche (arc gaucher) vis de réglage LAS en buter des deux coter, se qui me parait étrange.
Ensuite, j'ai un léger souci d'alignement sur ma cam du bas, quand je pose une flèche sur la droite de la cam, la flèche passe sous le câble secondaire, une image c'est toujours plus simple, même si je pense que là vous m'avez suivie.
Etant donner qu'il n'y a pas de yoke, je me demandais comment il fallait si prendre pour régler leur alignement dans se cas ?
Je pense déjà régler c'est deux problème, ensuite je contrôlerais de nouveau le tiller, synchro et le reste...
En espérant réussir a transformer cette bête en monstre grasse a vous