pascal Nouveau!
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : fleurus belgique Matériel : compound oldies Date d'inscription : 10/09/2019
| Sujet: changement de décocheur Mar 10 Sep 2019, 20:17 | |
| bonjour à tous
je débute, je voudrais vos avis
je viens de changer de décocheur , je passe d'un serre poignet , decoche index , à un décocheur , pouce
avec mon acien , je mets la volée de 6 dans le jaune , mais , sans changer de réglage sur mes viseurs , avec le nouveau décocheur , je ma retrouve dans le noir , en dessous ??? | |
|
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1925 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: changement de décocheur Mar 10 Sep 2019, 22:26 | |
| - pascal a écrit:
- bonjour à tous
je débute, je voudrais vos avis
je viens de changer de décocheur , je passe d'un serre poignet , decoche index , à un décocheur , pouce
avec mon acien , je mets la volée de 6 dans le jaune , mais , sans changer de réglage sur mes viseurs , avec le nouveau décocheur , je ma retrouve dans le noir , en dessous ??? pas la même position, donc rien d'anormal pour moi. et si tu règles ton viseur, ça revient dans le jaune ? | |
|
pascal Nouveau!
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : fleurus belgique Matériel : compound oldies Date d'inscription : 10/09/2019
| Sujet: Re: changement de décocheur Mar 10 Sep 2019, 22:35 | |
| Je me doute qu en ré réglant mon décocheur j amélioré l histoire' Ce qui m inquiète c est qu avec ce décocheur ' je ne suis pas groupé... Et que a la décoche je sent que ça acroche' mon d loop c est s ailleurs abîmé sur une séance de tir..
| |
|
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1925 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: changement de décocheur Mer 11 Sep 2019, 07:59 | |
| - pascal a écrit:
- Je me doute qu en ré réglant mon décocheur j amélioré l histoire'