pascal Nouveau!
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : fleurus belgique Matériel : compound oldies Date d'inscription : 10/09/2019
| Sujet: changement de décocheur Mar 10 Sep 2019, 20:17 | |
| bonjour à tous
je débute, je voudrais vos avis
je viens de changer de décocheur , je passe d'un serre poignet , decoche index , à un décocheur , pouce
avec mon acien , je mets la volée de 6 dans le jaune , mais , sans changer de réglage sur mes viseurs , avec le nouveau décocheur , je ma retrouve dans le noir , en dessous ??? | |
|
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1925 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: changement de décocheur Mar 10 Sep 2019, 22:26 | |
| - pascal a écrit:
- bonjour à tous
je débute, je voudrais vos avis
je viens de changer de décocheur , je passe d'un serre poignet , decoche index , à un décocheur , pouce
avec mon acien , je mets la volée de 6 dans le jaune , mais , sans changer de réglage sur mes viseurs , avec le nouveau décocheur , je ma retrouve dans le noir , en dessous ??? pas la même position, donc rien d'anormal pour moi. et si tu règles ton viseur, ça revient dans le jaune ? | |
|
pascal Nouveau!
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : fleurus belgique Matériel : compound oldies Date d'inscription : 10/09/2019
| Sujet: Re: changement de décocheur Mar 10 Sep 2019, 22:35 | |
| Je me doute qu en ré réglant mon décocheur j amélioré l histoire' Ce qui m inquiète c est qu avec ce décocheur ' je ne suis pas groupé... Et que a la décoche je sent que ça acroche' mon d loop c est s ailleurs abîmé sur une séance de tir..
| |
|
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1925 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: changement de décocheur Mer 11 Sep 2019, 07:59 | |
| - pascal a écrit:
- Je me doute qu en ré réglant mon décocheur j amélioré l histoire'
Ce qui m inquiète c est qu avec ce décocheur ' je ne suis pas groupé... Et que a la décoche je sent que ça acroche' mon d loop c est s ailleurs abîmé sur une séance de tir..
je ne tire qu'au pouce, sans être un archer poulie pur, vu que je tire tout mais mon arme est le longbow. avec le décocheur pouce il ne faut pas "appuyer" comme sur un bouton poussoir (et du coup en faisant ça, j'en envoyai partout), il faut poser le pouce sur le bouton et continuer de pousser tirer, et ça part... après d'autres plus aguerris que moi au poulie devraient mieux te répondre. | |
|
pascal Nouveau!
| Sujet: Re: changement de décocheur Mer 11 Sep 2019, 08:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de décocheur | |
| |
|