Kraz Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : CTS 94 Matériel : Un machin à roulettes , et diverses babioles Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Nouveau Site pour le Réglage Arc à Poulies Français ! www.Bowtuning.fr Mar 14 Juil 2020, 15:48 | |
| Je vous partage la mise en ligne d'un site entièrement français dédié au réglage d'arc à poulies, gratuit, et qui aborde tous les points afin de régler votre arc et apprendre les différentes techniques pour y arriver. De manière générale, ces techniques et infos sont souvent à aller chercher hors France (souvent aux USA, mais pas que), ce qui facilite pas les recherches pour les archers non anglophones. Elles sont maintenant disponible sur ce site, qui est clair et très bien organisé. Les explications sont en plus agrémentées de photos. N'hesitez pas a mettre ce site dans vos favoris et en abuser ! Le boulot effectué est top www.bowtuning.fr | |
|
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1656 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Nouveau Site pour le Réglage Arc à Poulies Français ! www.Bowtuning.fr Mar 14 Juil 2020, 18:19 | |
| Merci kraz, le site est vraiment bien fait avec du contenu (je l'ai feuilleté pour l'instant, mais je m'y attarderais plus tard).
Je n'ai pas encore tout lu, mais pas vu de réglages "arc nu" qui permettent d'éviter des "fausses comparaisons" avec le classiques lors de réglages. (surement que décaler le tiller comme on le ferait en classique est pas une bonne idée sur un poulie) | |
|
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau Site pour le Réglage Arc à Poulies Français ! www.Bowtuning.fr Sam 25 Juil 2020, 15:56 | |
| Super! je le référence ilico-presto | |
|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Site pour le Réglage Arc à Poulies Français ! www.Bowtuning.fr Dim 26 Juil 2020, 10:12 | |
| c'est le site d'antoine vialtay,,,,un vieux de la vieille,,,, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Site pour le Réglage Arc à Poulies Français ! www.Bowtuning.fr | |
| |
|