bonsoir,
pour m'est arc le prob c'est que les noms ? en fait ont si interraisse quant ont les achètes et ont oublie le nom, reste le plaisir de l'utilisé
les concours, j'ai fini au mieux 4 eme (parcour de chasse avec le eguus) et dernier sur d'autre (mais quel crise de rire).
j'ai un eguus de samic de 51" (chasse) il viens de s’envoyer en l'air ! la résine et fibres s'est décoller (branche du bas)
je l'ai passé à la ponceuse, il est prêt pour la réparation, faut que je trouve un peu de résine époxy a l'usine ont a l'autre (polyester), et la fibre ? j'ai du vrac et du tissé, là c'est de la fibre en longueur ? j'ai fait un post dédier:https://www.archeryonline.net/t15077-reparation-d-un-eguus-de-samic
j’aie aussi une poignée 25" SF de mémoire, de cible haut de gamme complète avec des branche bas de gamme 28/66 qui est réglé au maxi 30" avec viseur, ACC... pour se reposé des arc de + de 50" et gardé les repères.
je viens de récupérer un poulie (sur la photo) bas de gamme (pour voir si cela soulage m'est articulation
) marque HORIZONE OUTDOORS.
pour les arc pour le tir a cheval je suis à coté d'un centre équestre qui pratique, j'ai beaucoup monté étant jeune, mais trop vieux... je connais un peu cette pratique, qui ne m’attire pas plus que cela, les forme d'arc sont très beau.
je tirais jusqu'a 75" classic) il y a encore 10 ans maintenant 55" et encore avec le poulie
.
ce qui me plait c'est la partie technique, comme par exemple les cordes, j'en fait depuis longtemps. là je vais me lancer à celle pour poulie... (je ferais un post)
merci pour votre accueille