Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Toulouse Matériel : Bearpaw horseman et longbow blackfoot DLX Date d'inscription : 28/10/2021
Sujet: Petit nouveau Jeu 28 Oct 2021, 21:36
Bonjour à tous, Nouveau dans le monde du tir à l'arc, je fais ma dernière saison de tir sportif pour passer en mars au tir à l'arc avec licence découverte.
Je suis entre Toulouse et castelnaudary, j'ai 39 ans. J'ai un Bearpaw horseman acheter avec une super promo y a quelques temps je l'adore mais un poil puissant pour le moment 45 lbs, même si je suis précis à 20m avec .
Les stand autour de chez moi pratique en extérieur avec parcours nature ce qui m'intéresse.
Je vais poster dans la bonne section pour le choix d'un arc pour me faire la main avant de reprendre le horseman.
Au plaisir de vous lire.
John
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1655 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
Sujet: Re: Petit nouveau Ven 29 Oct 2021, 09:23
Salut et bienvenue sur le forum, Pas mal le choix de l'arc (au-delà du style, les arcs à double courbure sont légèrement plus souples, on peut donc tenter des puissances qu'on aborderait pas en arc droit). Et la remise en question de soi pour se dire "trop puissant pour moi pour l'instant" en dit long sur ta personnalité
Pour le club, avoir un pas de tir extérieur et nature, c'est un énorme bon point (avec le bearpaw, y'a de quoi s'amuser sur un parcours 3D)