victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1655 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Branches classiques qui ne plaisent pas Jeu 03 Nov 2022, 11:59 | |
| Salut à tous, je précise que la demande n'est pas pour moi (mon bowtech est magnifique, il restera comme il est, avec les mêmes coups que moi ) Sur les branches, on a le logo de la marque, cet archer voudrait savoir ce qu'il est possible de faire pour les enlever ou les recouvrir (je sais pas encore la matière des branches choisies, donc si vous aviez pour carbone et bois, ca m'arrangerai ), il est plus fan du coté "ultra-noir" que de la voiture de rallye Je lui parlerais bien de CrazyPaint (JMG, on attends toujours les photos, même si je l'ai déjà vu de mon coté ), mais si c'est impossible sur des branches, ou si y'a des solutions à faire soi-même, autant le savoir avant (et il serait fier de le faire). Merci | |
|
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1925 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Branches classiques qui ne plaisent pas Jeu 03 Nov 2022, 21:23 | |
| C'est malin... j'allais répondre crazy paint justement, faut dire que son boulot est tip top . Ça devrait venir les photos, j'en ai aperçues juste avant montage final... 🤩🤩🤩 Sinon sauf erreur, Régis a repeint des branches... | |
|
Nombre de messages : 1655 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Branches classiques qui ne plaisent pas Ven 04 Nov 2022, 09:00 | |
| - JMG a écrit:
- C'est malin... j'allais répondre crazy paint justement, faut dire que son boulot est tip top.
Ça devrait venir les photos, j'en ai aperçues juste avant montage final... 🤩🤩🤩 Sinon sauf erreur, Régis a repeint des branches... Merci si il en reparle d'ici là, je lui passerais le contact crasy paint (selon son budget, à lui de voir) | |
|
Franzul Fleche Noire
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : Cormeilles en Parisis (95) Matériel : Xpro + SX100 / Echelon 39 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Branches classiques qui ne plaisent pas Jeu 17 Nov 2022, 15:19 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Branches classiques qui ne plaisent pas Jeu 17 Nov 2022, 19:39 | |
| | |
|
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1925 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Branches classiques qui ne plaisent pas Jeu 17 Nov 2022, 22:50 | |
| Il y a aussi la possibilité de faire son propre motif et de demander à actilia ( un des fabricant des blasons natures) de les imprimer pour pas cher. Je fais chez eux mes cresting pour mes fûts... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Branches classiques qui ne plaisent pas | |
| |
|