Nombre de messages : 7 Age : 66 Localisation : cahors Matériel : Bowtech reckoning gen2 39 Date d'inscription : 05/12/2022
Sujet: avis pse lazer Lun 05 Déc 2022, 17:57
bonjour à tous
envisageant l'achat d'un arc à poulies Pse Lazer, y a t'il des avis d'archers tirant avec ce matériel?
merci pour vos réponses
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1655 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
Sujet: Re: avis pse lazer Lun 05 Déc 2022, 19:38
Salut norbeus,
Pour pouvoir te donner un avis sur ce matériel, il faudrait en savoir plus sur l'archer derrière le pseudo.
Chaque archer est différent, donc tu n'aurais qu'un avis subjectif. Et pour en remettre une couche, selon la discipline que tu pratiques le plus, cet arc sera un bon choix, ou une grosse erreur. Et ca fait toujours plaisir aux membres du forum de voir une présentation en règle (tu t'invite au repas de famille d'un ami, je suis pas sur que la famille t'accepte sans présentation) à bientôt sur la partie présentation
norbeus1 Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 66 Localisation : cahors Matériel : Bowtech reckoning gen2 39 Date d'inscription : 05/12/2022
Sujet: Re: avis pse lazer Lun 05 Déc 2022, 20:36
Désolé Je m'appelle Jean Luc et après avoir tirer en arc de chasse mathews vertix je m'oriente vers le tir cible en club D'où ma question sur le modèle pse
Tylan Nouveau!
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Charente Matériel : Sanlida x10, arc chasse Lx archerie Date d'inscription : 12/11/2022
Sujet: idem Mer 07 Déc 2022, 18:26
Salut et bienvenue Jean Luc. Tout d'abord j'adore le Cahors, le Lot et les cailloux de Grammat
Sinon je rejoins ce qui a été dit, il y a des arcs reflex, deflex ou neutre, une histoire d'allonge et de configuration (parcours et tir à 18m c'est pas vraiment pareil). Ce qui me parait encore plus important que la marque c'est savoir le niveau technique(connaissance techniques) du bonhomme, j'ai ouie dire que les Hoyt par exemple était un brin plus coquin à régler qu'un Mathews.
Au plaisir de te lire
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1655 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
Sujet: Re: avis pse lazer Jeu 08 Déc 2022, 11:32
Tylan a écrit:
Salut et bienvenue Jean Luc. Tout d'abord j'adore le Cahors, le Lot et les cailloux de Grammat
Sinon je rejoins ce qui a été dit, il y a des arcs reflex, deflex ou neutre, une histoire d'allonge et de configuration (parcours et tir à 18m c'est pas vraiment pareil). Ce qui me parait encore plus important que la marque c'est savoir le niveau technique(connaissance techniques) du bonhomme, j'ai ouie dire que les Hoyt par exemple était un brin plus coquin à régler qu'un Mathews.
Au plaisir de te lire
je valide, tout en ajoutant que, sur le tir parcours, le must étant d'avoir un mattews pour faire des gaufres maison pour les autres archers
Plus sérieusement, depuis quelques années, les marques sont plus ou moins identiques au niveau du modèle, ce qui change, au-delà de la facilité de réglage (ou non) ce seront des vitesse de sortie de flèche, des compatibilité entre les marques (certains arcs n'acceptent pas la visserie de certains viseurs, donc à prendre en compte) (plutôt rare entre les américains, je parle plus pour les marques de poulie chinoises)
norbeus1 Nouveau!
Sujet: Re: avis pse lazer Jeu 08 Déc 2022, 12:41
Merci de vos avis Mais j'ai arrêté mon choix sur un bowtech reckoning 39 Hâte de le recevoir Pendant que j'y suis j'ai un mathews vertix quasiment neuf à vendre (contact par mp) Bonne journée à tous
Tontondesof aime ce message
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1925 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: avis pse lazer Jeu 08 Déc 2022, 16:12
norbeus1 a écrit:
Merci de vos avis Mais j'ai arrêté mon choix sur un bowtech reckoning 39 Hâte de le recevoir Pendant que j'y suis j'ai un mathews vertix quasiment neuf à vendre (contact par mp) Bonne journée à tous
il y a une rubirque dédiée à la vente sur le forum.