Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Offranville 76 Matériel : Arc classique Date d'inscription : 02/10/2023
Sujet: Archers bonjour ! Ven 12 Jan 2024, 17:19
Archers bonjour !
Donc pour la petite présentation, moi c’est Martin.
Je suis originaire du pas de calais, et ait posé mes bagages en Normandie (Seine maritime) près de Dieppe.
Je suis archer depuis un peu moins de 2 ans, et tout cela au club d’Offranville (les archers du colombier)
Je tire en classique avec arc Wiawis, ainsi que des compétitions depuis 1 an, et pratique le tir salle, et TAE.
Voilà, j’ai dû faire le tour
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1655 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
Sujet: Re: Archers bonjour ! Ven 12 Jan 2024, 18:34
Voilà, fallait parler de "détails" dans la présentation, je suis dans le pas de calais moi, originaire de quel coin? (si tu veut le dire bien sur)
C'est bien au bout de 2 ans (si j'ai bien compris ) de se lancer dans la compétition, ca permet de se lancer des défis
Nitram69 Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Offranville 76 Matériel : Arc classique Date d'inscription : 02/10/2023
Sujet: Re: Archers bonjour ! Ven 12 Jan 2024, 19:46
victor hoffman a écrit:
Voilà, fallait parler de "détails" dans la présentation, je suis dans le pas de calais moi, originaire de quel coin? (si tu veut le dire bien sur)
C'est bien au bout de 2 ans (si j'ai bien compris ) de se lancer dans la compétition, ca permet de se lancer des défis
Eh bien je suis né et originaire de Béthune
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1655 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
Sujet: Re: Archers bonjour ! Ven 12 Jan 2024, 20:41
Je connais, c'est à 20-30 minutes de chez moi, j'y ai pas vu de compagnie (mais comme je suis assez casanier, je côtoie pas toutes les compagnies de la région, même si je m'améliore sur ce point là)
ps: bonne signature aussi
Nitram69 aime ce message
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1925 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Archers bonjour ! Sam 13 Jan 2024, 07:56