| Bonjour les archers ! | |
|
+8DID84 Vincent MrLeDirecteur JMG karthie13 Pyrmka victor hoffman Azmep_ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Azmep_ Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Ile de France Matériel : recurve Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Bonjour les archers ! Mar 02 Juin 2015, 11:10 | |
| Tout d'abord je me présente : je suis Azmep, 21 ans et étudiant. Je suis passionné de nature, rando, photo et un peu touche-à-tout en sport (rugby, tennis, handball, judo, équitation mais pas tout à la fois). J'ai touché au tir à l'arc plusieurs fois dans mon enfance, principalement au cours d'initiations en vacances et ça m'a toujours attiré. C'est une annonce sur le bon coin qui m'a fait passer le cap, l'arc me plaisait vraiment visuellement (une belle poignée bois) et après quelques recherches j'ai vu qu'il était d'une gamme bien supérieure aux arcs d'initiation Décathlon qui ne m'ont jamais beaucoup inspiré. Me voilà donc avec un rêve de gosse qui se réalise : j'ai mon arc à moi ! Mais avoir un arc c'est bien beau mais encore faut-il s'en servir correctement ! Avant de m'inscrire dans un club si je décide que je m'y mets vraiment sérieusement (le temps et l'argent entrent aussi en compte, ne nous leurrons pas ! ), j'ai envie d'arriver à progresser dans mon coin pour vraiment prendre du plaisir. Voilà ce qui m'amène sur ce forum, je sais que j'aurai besoin de conseils pour m'en sortir. Donc, bonjour les archer ! | |
|
| |
Azmep_ Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Ile de France Matériel : recurve Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Bonjour les archers ! Mar 02 Juin 2015, 11:27 | |