| Sélection campagne - Champagnac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Sélection campagne - Champagnac Mer 13 Aoû 2008, 08:35 | |
| http://www.ffta-asso.com/Actualite/F_Actu.asp?Num=948que ressort il de tout ça bruno brouille nouveau venu dans les équipes et un nouveau KINE qui vient renforcer l équipe mais qui n'est pas un amateur dans le tir à larc loin s'en faut tous nous encouragements vont vers ces athlètes pour cette compétition qui se déroulera en ECOSSE | |
|
| |
Darkben Fleche Noire
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : St Jean de Braye Matériel : Hoyt Helix - Uukha Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Sélection campagne - Champagnac Mer 13 Aoû 2008, 09:29 | |
| La compétition se déroulera au Pays de Galles et non en Ecosse. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Sélection campagne - Champagnac Mer 13 Aoû 2008, 10:45 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Sélection campagne - Champagnac Jeu 14 Aoû 2008, 15:12 | |
| Bruno a enfin sa sélection, depuis le temps qu'il courait après! Et Stéphane (Dardenne), qui après un podium au CF Fita, décroche son billet pour les mondes field Chapeau Je suis toutefois un peu déçu de ne pas voir Hervé qualifié... | |
|
| |
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Sélection campagne - Champagnac Ven 15 Aoû 2008, 19:08 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Je suis toutefois un peu déçu de ne pas voir Hervé qualifié...
et moi, de ne pas voir Damien Pigeaud (mix) | |
|
| |
Mix Fleche Noire
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Rennes Matériel : Uukha,Doinker,Axcel Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sélection campagne - Champagnac Ven 15 Aoû 2008, 20:47 | |
| - edouard a écrit:
- Teamhoyt a écrit:
- Je suis toutefois un peu déçu de ne pas voir Hervé qualifié...
et moi, de ne pas voir Damien Pigeaud (mix) Merci... Effectivement je suis passé à coté de la sélection, quand le bonhomme n'y est pas et le matos non plus on ne peut pas faire grand chose. Mais le bilan de mon année de reprise est plutôt satisfaisant (reprise du tir fin octobre 2007), j'ai planté une seule compétition en 9mois je ne peux pas trop m'en vouloir. Ce n'est que partie remise . Maintenant de grands changements s'imposent, reste à voir s'ils payeront pour la saison prochaine. En tout cas merci à tout ceux qui étaient derrière moi durant toute l'année, ca fait toujours plaisir de se sentir soutenu. | |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Sélection campagne - Champagnac Ven 15 Aoû 2008, 21:11 | |
| | |
|
| |
Pierrot Fleche Noire
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Planète Terre, ou pas...Ca dépend.. Matériel : Bidule avec rouages qui va vite... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Sélection campagne - Champagnac Mar 19 Aoû 2008, 05:42 | |
| Héhé Bruno a eu sa sélection depuis le temps qu'il courrait après ......C'est sûr mais il a de toutes petites jambes !!!! Alors il lui faut plus de temps....hihihi ! (C'est une blague, pas un mauvais esprit!)
Mix, c'est le bourrelet qui va pas, ça te décolle la main du visage et du coup du tires plus ds l'axe...On te l'a déjà dis !
Bon ok j'arrête...Mais ça fait du bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélection campagne - Champagnac | |
| |
|
| |
| Sélection campagne - Champagnac | |
|