| pse moneymaker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigrou41 Nouveau!
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : vendome Matériel : Hoyt ultraelite XT 3000 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: pse moneymaker Mer 20 Aoû 2008, 23:16 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes ayant ou tirant avec cet arc.
Si quelqu'un a peu le comparer aux auters arcs présent sur le marché.
Merci | |
|
| |
djé Nouveau!
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : La Garde Matériel : poulies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: pse moneymaker Ven 22 Aoû 2008, 08:49 | |
| C'est un arc très souple, stable et simple à régler.De plus, c'est l'un des plus léger que l'on peut trouver sur le marcher. Malgré son entre axe assez grand, sa vitesse est plus que correcte. Pour terminer, le mur est franc. En espérant que cela t'aide tigrou. | |
|
| |
tigrou41 Nouveau!
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : vendome Matériel : Hoyt ultraelite XT 3000 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: pse moneymaker Ven 22 Aoû 2008, 20:00 | |
| Merci djé
As tu pu le comparer as d'autres arc au niveau sensation.
Perso j'ai tiré hoyt et bowtech, les hoyt cool, les bowtech ne m'allaient pas.
Je ne sais pas, j'appréhende le passage chez PSE pourtant la conception de l'arc faite par des archers me tentent bien en oubliant un peu la partie esthétique.
Encore merci pour ton aide | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: pse moneymaker Jeu 09 Juil 2009, 10:41 | |
| - tigrou41 a écrit:
- Merci djé
As tu pu le comparer as d'autres arc au niveau sensation.
Perso j'ai tiré hoyt et bowtech, les hoyt cool, les bowtech ne m'allaient pas.
Je ne sais pas, j'appréhende le passage chez PSE pourtant la conception de l'arc faite par des archers me tentent bien en oubliant un peu la partie esthétique.
Encore merci pour ton aide Finalement le MoneyMaker marche plutôt bien | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: pse moneymaker Jeu 09 Juil 2009, 12:49 | |
| Très bon arc et super stable et rapide très agréable à tirer en tout cas | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: pse moneymaker Jeu 09 Juil 2009, 13:49 | |
| j'ai un pote qui en a un et qui en est très content...
il tire aux doigts et pour lui ce n'est que du bonheur...
n'appréhende pas le passage chez pse, je tire un xforce6 et je peux te dire que c'est du très bon matos... | |
|
| |
jacques 87 Fleche Noire
Nombre de messages : 111 Age : 54 Localisation : limoges Matériel : PSE X FORCE 7/SCOPE VIPER/MAXIMA 250/CARTER EVO+ Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: pse moneymaker Jeu 09 Juil 2009, 22:22 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- j'ai un pote qui en a un et qui en est très content...
il tire aux doigts et pour lui ce n'est que du bonheur...
n'appréhende pas le passage chez pse, je tire un xforce6 et je peux te dire que c'est du très bon matos... +1 moi j'ai un x force 7 c'est que du bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pse moneymaker Ven 10 Juil 2009, 10:31 | |
| Que du bonheur aussi avec mon PSE Supra |
|
| |
Titi Fleche Noire
Nombre de messages : 244 Age : 67 Localisation : Picardie Matériel : Compound Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Essais pse moneymaker Ven 10 Juil 2009, 17:50 | |
| Bonjour j'ai eu la chance de pouvoir l'essayer trés souple et lineaire dans l'armement j'ai vraiment beaucoup apprécié .Je tire actuellement avec un Bowtech constitution de 2006 que j'apprécie beaucoup .Espère changer de matériel a la fin d'année pour l'instant mon choix et le moneymaker. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pse moneymaker | |
| |
|
| |
| pse moneymaker | |
|