| Pse Moneymaker X NI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titi Fleche Noire
Nombre de messages : 244 Age : 67 Localisation : Picardie Matériel : Compound Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Pse Moneymaker X NI Mer 03 Fév 2010, 16:44 | |
| Bonjour je suis tenté par l'achat de cet arc quand pensez vous .Est il possible de travailler dessus avec une presse Bowmaster et les adaptateurs pour branches doubles? Merci | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pse Moneymaker X NI Mer 03 Fév 2010, 16:52 | |
| J'ai eu un MoneyMaker X LF il y a quelques semaines et il marche du tonnere. Plus souple et rapide qu'un VantageElite, avec un mur plus franc et un déroulement de poulie plus linéaire. En bref: une bombe.
Je n'ai pas encore essayé ma presse Bowmaster dessus, mais je pense qu'elle n'ira pas. Si tu souhaite presser rapidement ce genre d'arc, tu peux glisser un tournevis dans une poulie tout en protégeant les branches par une serviette. Je l'ai fait sur le mien a plusieurs reprises, aucun dégât et c'est bien pratique!
Pour revenir sur le modèle NI, j'ai pu l'armer à Nîmes sur le stand PSE. Du fait de sa cam unique, il est un peu plus souple. Par contre, je suis plus fan du LF du fait qu'il est plus rapide et que le mur me semble plus franc. La différence de souplesse entre le NI et le LF est pour moi trop peu significative pour me priver de 8 fps... | |
|
| |
Titi Fleche Noire
Nombre de messages : 244 Age : 67 Localisation : Picardie Matériel : Compound Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Pse Moneymaker X NI Mer 03 Fév 2010, 17:50 | |
| Comme tu connais les deux je peux te poser des questions.En pleine allonge lequel des deux est le plus confortable (j'aime bien une vallée assez longue).Et pour le réglage d'allonge pour le LX est ce le même principe que pour le X NI.J'étais plus tenté par le X NI pour le confort .Pour résumer j'aime bien un arc que je puisse bander sans a coup (armement linéaire)et confortable en pleine allonge donc pendant la visée.Pour toi lequel des deux me conseillerais tu.Merci | |
|
| |
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Pse Moneymaker X NI Mer 03 Fév 2010, 19:03 | |
| le réglage d'allonge du LF se fait par changement de modules (de 27" à 31") ajustement de 1/4" (en + ou en -) par changement de position de la corde sur la cam supérieure | |
|
| |
chiliconcarnage Fleche Noire
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Aucamville 31140 Matériel : Vantage Elite Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Pse Moneymaker X NI Dim 07 Fév 2010, 17:35 | |
| - Titi a écrit:
- Bonjour je suis tenté par l'achat de cet arc quand pensez vous .Est il possible de travailler dessus avec une presse Bowmaster et les adaptateurs pour branches doubles? Merci
quel allonge ? puissance un amis vend le sien | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pse Moneymaker X NI Lun 08 Fév 2010, 13:45 | |
| Je viens tout juste de presser mon MoneyMaker X LF avec la presse Bowmaster et les adaptateurs pour doubles branches. Aucun problème Testé et approuvé! J'étais un peu septique sur l'utilisation de cette presse portative avec cet arc. C'était pour moi LE défaut à prévoir. Mais je me suis trompé Cet arc est décidément PARFAIT! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Pse Moneymaker X NI Lun 08 Fév 2010, 13:49 | |
| | |
|
| |
Titi Fleche Noire
| Sujet: Monaymaker Lun 08 Fév 2010, 13:52 | |
| Bonjour voila une trés bonne nouvelle .Merci | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Pse Moneymaker X NI Lun 08 Fév 2010, 13:52 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Pse Moneymaker X NI Lun 08 Fév 2010, 13:54 | |
| - Titi a écrit:
- Bonjour voila une trés bonne nouvelle .Merci
Content que la nouvelle te ravisse. A vrai dire, moi aussi j'ai été émerveillé en pressant le mien! Je n'aurai finalement pas besoin de commander une presse chez SureLoc, et garderai donc un peu plus d'espace vital dans ma chambre. | |
|
| |
Titi Fleche Noire
| Sujet: Moneymaker Lun 08 Fév 2010, 14:01 | |
| Pour moi c'était le gros problème Comme tu viens de faire sauter le seul bémol pour l'achat début avril je pourrais l'acheter a moins que ma prime arrive avant A+ | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Pse Moneymaker X NI Lun 08 Fév 2010, 14:02 | |
| - Titi a écrit:
- Pour moi c'était le gros problème Comme tu viens de faire sauter le seul bémol pour l'achat début avril je pourrais l'acheter a moins que ma prime arrive avant A+
Content de lire cela Tu en seras pleinement satisfait! Si tu as besoin de conseils quand tu l'auras, n'hésites pas! | |
|
| |
Titi Fleche Noire
| Sujet: Moneymaker Lun 08 Fév 2010, 14:05 | |
| Si encore une hésitation X NI ou LF pas encore décidé A+ | |
|
| |
Titi Fleche Noire
| Sujet: Moneymaker XLF Sam 27 Mar 2010, 00:05 | |
| Bonjour Reçut mon moneymaker X LF de couleur noir hier je viens de finir le montage des accessoires et le réglage pour premier essais demain .Y a t'il des réglages particulier ?Je vous donnerez mes premières impressions Je trouve le grip super; position de la main très agréable | |
|
| |
G.Humetz Nouveau!
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Chennevières sur Marne Matériel : PSE Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Pse Moneymaker X NI Sam 27 Mar 2010, 00:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pse Moneymaker X NI Sam 27 Mar 2010, 09:26 | |
| Possesseur depuis peu d'un Moneymaker monté en X NI ce sujet m'intéresse (j'ai aussi les cames LF et entretoises)
Pour Max le ressenti entre le monocam et les LF est il pour toi le choix de tirer en LF (si plus raide ou pas à passer le pic, le laché, vibrations résiduelles) quoi que les vibrations j'ai pas trouvé qu'il y en avait beaucoup ayant tiré sans stab au début pour refaire la position de la main dans le grip.
Merci |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Pse Moneymaker X NI Sam 27 Mar 2010, 09:30 | |
| aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non mais faites quelque chose la bordel on parle plus que du PSE
illyan vient a mon aide avec les martin l importateur va peter un cable avec vous tous calmez vous merde acheter du hoyt moi je sais pas (vous remarquerez au passage que je ne parle pas de bowtech, mais je ne me pose meme pas la question)) tien meme mathews je prends pour une fois
mais arretez moi c est fous furieux pour me faire taire y a pas plus simple,, certains connaissent la technique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pse Moneymaker X NI Sam 27 Mar 2010, 09:44 | |
| |
|
| |
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Pse Moneymaker X NI Sam 27 Mar 2010, 09:55 | |
| - Titi a écrit:
- Bonjour Reçut mon moneymaker X LF de couleur noir hier je viens de finir le montage des accessoires et le réglage pour premier essais demain .Y a t'il des réglages particulier ?Je vous donnerez mes premières impressions Je trouve le grip super; position de la main très agréable
Tu as enfin trouvé ton bonheur mais je pensais que tu voulais absolument un NI | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Pse Moneymaker X NI Sam 27 Mar 2010, 10:27 | |
| - lazouille a écrit:
- aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non mais faites quelque chose la bordel on parle plus que du PSE
illyan vient a mon aide avec les martin l importateur va peter un cable avec vous tous calmez vous merde acheter du hoyt moi je sais pas (vous remarquerez au passage que je ne parle pas de bowtech, mais je ne me pose meme pas la question)) tien meme mathews je prends pour une fois
mais arretez moi c est fous furieux pour me faire taire y a pas plus simple,, certains connaissent la technique L'importateur ne va pas peter un câble puisque lorque un Pse se vend,ça l'arrange. C'est pas notre faute si les gens commencent à se rendre compte que ce sont de très bon arcs Au passage, chance beaubouef termine champion américain en salle avec son PSE (595-596). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pse Moneymaker X NI | |
| |
|
| |
| Pse Moneymaker X NI | |
|