Caporal Fleche Noire
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LORIENT Matériel : poulies Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: [CO] entretien de branches Dim 14 Sep 2008, 23:03 | |
| bonsoir je me bosse une question bête qui n'influence en rien mon tir ni rien ni tout ça ça parait idiot mais comment faire vous pour de ne pas rayer la branche du bas quand vous utiliser un repose arc qui pince la branche http://www.francearcherie.com/grand.php?nom=images/produit/1113_propod.jpgen fait je veux trouvez une solution avez laquelle on ne colle rien sur la branche (tout simplement parce que si j'ai besoin de l'enlever j'ai peur des traces de colle).... | |
|
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: [CO] entretien de branches Lun 15 Sep 2008, 00:34 | |
| - Caporal a écrit:
- bonsoir
je me bosse une question bête qui n'influence en rien mon tir ni rien ni tout ça ça parait idiot mais comment faire vous pour de ne pas rayer la branche du bas quand vous utiliser un repose arc qui pince la branche
http://www.francearcherie.com/grand.php?nom=images/produit/1113_propod.jpg
en fait je veux trouvez une solution avez laquelle on ne colle rien sur la branche (tout simplement parce que si j'ai besoin de l'enlever j'ai peur des traces de colle).... Bah ta protection si tu la colle pas sur ta branche, tu la colle sur ton repose arc ... Quand je parle de protection, je veux parler de protection comme les tapis pour longbow, un truc doux comme ca qui ne raye pas ... | |
|
Caporal Fleche Noire
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LORIENT Matériel : poulies Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [CO] entretien de branches Lun 15 Sep 2008, 00:43 | |
| - Citation :
- Quand je parle de protection, je veux parler de protection comme les tapis pour longbow, un truc doux comme çà qui ne raye pas ...
je viens de penser a ça je vais découper un morceau dans le vison de mémé ça au moi s ça va pas rayer la branche plus sérieusement c'est vrai que je n'y avais pas penser un tapis de longbowavec une bonne colle ça devrait tenir sur le repose arc... que ceux qui ont d'autres idée n'hésite pas @mike comment tu as fait toi sur l'apex 7 j'ai vu sur les photos que la branche est nickel et c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic... | |
|
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [CO] entretien de branches Lun 15 Sep 2008, 08:43 | |
| Un truc qui va pas mal c'est un morceau de tissus eponge (type gant de toilette que tu sacrifies) et c'est moins cher que le vison de mémé.... | |
|
djul Fleche Noire
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : 91 Matériel : hoyt ultratec Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [CO] entretien de branches Lun 15 Sep 2008, 18:15 | |
| Evite les trucs trop épais sinon tu ne pourras plus refermer la pince. Et les traces de colle sur les branches ça s'enlève avec de l'alcool...
Perso j'utilise de la feutrine... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CO] entretien de branches | |
| |
|