| Carquois W&W? | |
|
+5DuDu paillou Maxence Leito Olif 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Carquois W&W? Lun 15 Sep 2008, 13:20 | |
| Salut les furieux! En faisant du lèche-vitrine sur le net, je suis tombé sur le carquois W&W, je le trouve plutôt pas mal (sur photo...), est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience sur ce produit? Et si il y avait des photos sous différentes coutures, je serais preneur aussi. | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Carquois W&W? Lun 15 Sep 2008, 13:26 | |
| Il est lourd, très lourd ! | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Carquois W&W? Lun 15 Sep 2008, 18:52 | |
| Si c'est celui aimanté, l'aimant ne marche pas sur les pointes AS (laiton) et les pointes viking. Il a l'air de bonne qualité ce petit carquois. | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Carquois W&W? Lun 15 Sep 2008, 22:19 | |
| - Leito a écrit:
- Il est lourd, très lourd !
Le poids m'importe peu, je vois plutôt la capacité de rangement des tubes, du matériel dans les poches. Sur mon EXE, les 3 zones de rangements ne sont pas terribles, j'aime bien que mes flèches aient de la place, alors que là à partir de 2 dans les tubes supérieurs, ils ne bougent pas. Les poches avec tout mon bazard sont un peu juste, et pas assez grandes. C'est un très bon carquois livré avec la ceinture, mais je n'arrive pas à m'y faire. | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
| Sujet: Re: Carquois W&W? Lun 15 Sep 2008, 22:22 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Si c'est celui aimanté, l'aimant ne marche pas sur les pointes AS (laiton) et les pointes viking.
Il a l'air de bonne qualité ce petit carquois. Oui, il a l'air de bonne qualité et bien pensé, bien pour cela que je m'y intéresse d'un peu plus près. Pour les aimants, c'est pas la priorité, si ca marche tant mieux, sinon, on enlève (si possible) et le carquois sera plus légé! | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Carquois W&W? Lun 15 Sep 2008, 22:34 | |
| - Olif a écrit:
- Teamhoyt a écrit:
- Si c'est celui aimanté, l'aimant ne marche pas sur les pointes AS (laiton) et les pointes viking.
Il a l'air de bonne qualité ce petit carquois. Oui, il a l'air de bonne qualité et bien pensé, bien pour cela que je m'y intéresse d'un peu plus près. Pour les aimants, c'est pas la priorité, si ca marche tant mieux, sinon, on enlève (si possible) et le carquois sera plus légé! Bah écoute il a l'air sympa ce carquois, faut demander au touriste ce qu'il en pense car il en a un. Moi ça m'a l'air plutôt bien fini, il y a des rangements sympas dedans et le look plait à celui qui l'aime | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Carquois W&W? Lun 15 Sep 2008, 23:32 | |
| - Olif a écrit:
- Leito a écrit:
- Il est lourd, très lourd !
Le poids m'importe peu, je vois plutôt la capacité de rangement des tubes, du matériel dans les poches. Sur mon EXE, les 3 zones de rangements ne sont pas terribles, j'aime bien que mes flèches aient de la place, alors que là à partir de 2 dans les tubes supérieurs, ils ne bougent pas. Les poches avec tout mon bazard sont un peu juste, et pas assez grandes.
C'est un très bon carquois livré avec la ceinture, mais je n'arrive pas à m'y faire.
Si ton premier critère de choix est les capacités de rangement des flèches et du matos, faut voir du côté de chez easton. | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Carquois W&W? Mar 16 Sep 2008, 07:37 | |
| - Leito a écrit:
- Si ton premier critère de choix est les capacités de rangement des flèches et du matos, faut voir du côté de chez easton.
J'y pensais, j'ai vu le Easton à Nîmes et il est vraiment pas mal au niveau du rangement. Je n'ai jamais vu de prêt le carquois Win&Win. Je préfère la version révolver et les fûts pour ranger les flèches sont bien pensé, il n'y a pas de pertes de place. | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Carquois W&W? Mar 16 Sep 2008, 07:51 | |
| Comme disais Max je possede ce carquois Il est tres solide la matière ressemble à du cordora (matière utilisé pour les ceintures des armes dans l'armée) Il est joli, facile à démonter et des pochettes partout Voisi quelques photos Le carquois Coté Tubes face avant Coté tubes face arrière Coté pochette face avant Coté pochette face arrière Intérieur rangement SI tu veux d'autres info je suis ouvert | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Carquois W&W? Mar 16 Sep 2008, 07:53 | |
| Tu n'as pas vu le mien Dudu bouuuuuuuuuu tu sors !!! | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Carquois W&W? Mar 16 Sep 2008, 10:23 | |
| - DuDu a écrit:
- Tu te balades avec une serviette CH'TI énorme, on voit que ça lol
Faux, elle est pas sur son carquois, mais ailleurs | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
| Sujet: Re: Carquois W&W? Mar 16 Sep 2008, 17:32 | |
| Merci pour les photos et les commentaires le touriste, avec tes prises de vue, ca éclaire effectivement bien ma lanterne. La carquois easton, j'avais vu aussi le modéle, mais moins craquant à mes yeux (le gout et les couleurs...) je vais voir en boutique si j'arrive à avoir le ouin&ouin! | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Carquois W&W? Jeu 18 Sep 2008, 15:52 | |
| Je n'aurais qu'une chose à rajouter au sujet du nouveau carquois Easton. Je le trouve magnifique et la poche de rangement très ample. Seul soucis il y aurait déjà des retour comme quoi la ceinture fourni est de mauvaise qualité et à tendance à se vriller. GLOP// | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
| Sujet: Re: Carquois W&W? Jeu 18 Sep 2008, 22:08 | |
| Si c'est juste la ceinture, une bonne ceinture d'intervention en cordura comme j'ai au TAF, ca coute 15 euros grand max dans un surplus! | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Carquois W&W? Ven 19 Sep 2008, 11:36 | |
| - Olif a écrit:
- Si c'est juste la ceinture, une bonne ceinture d'intervention en cordura comme j'ai au TAF, ca coute 15 euros grand max dans un surplus!
+1 J'suis d'accord avec toi, la ceinture ne fait pas tout. Le carquois W&W et le nouveau easton sont mes carquois préférés à l'heure actuelle. Le W&W pour ca rigidité, ses rangements et son esthétisme. Et le easton pour son esthétisme original et sa grande poche de rangement. Je pense aussi que 4 tubes pour ranger les fleches c'est le minimum. | |
|
| |
Y2J0304 Fleche Noire
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Belgique Matériel : Poulies Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Carquois W&W? Mer 24 Sep 2008, 12:15 | |
| | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
| Sujet: Re: Carquois W&W? Dim 14 Déc 2008, 11:36 | |
| Çà y-est, le pas est franchi! Il est à la maison depuis hier soir! premières impressions: Il est énorme en version XL, ça mets en confiance pour mettre le matériel dedans sans crainte. les cordura sont épais, les fermetures par pressions paraissent solides, le velcro en plus des pressions pour ajuster le carquois sur la partie ceinture et pas mal aussi. L'idée de mettre une fermeture éclair étanche est excellente. les aimants dans le fond des tubes sont assez puissant pour tenir les navigators, ICS et fatboy. j'ai fais un essai avec 10 FMJ complétes dans un tube, carquois à l'envers rien ne tombe (faut pas le secouer comme un poirier non plus...). le multirack (uniquement sur le XL) est bien pensé aussi, avec des crochets assez longs et un retour, cela permettra de mettre durant les compét' les accessoires dessus: décocheurs, dragonne, jumelles, etc... Bref, énormément de compliments pour ce carquoi très bien fini, le cordura est très simple à nettoyer (j'utilise cete matière en milieu salin au TAF depuis quelques années, et un coup d'eau douce suffit, compléter d'une peu d'huile sur les parties métalliques). Une remarque qui a déjà été signalé, la qualité de la ceinture fait très léger en comparaison du reste du produit. Elle donne l'impression d'un "bâclé à l'arrache" pour le mettre en vente rapidement... Une ceinture d'intervention en cordura coute une 15zaine d'euros, c'est pas la mer à boire, quand elle lachera les prix auront baissés. Que du bonheur! | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
| |
| |
Le touriste Fleche Rouge
| Sujet: Re: Carquois W&W? Lun 15 Déc 2008, 07:18 | |
| Donc je ne t'ai pas mentis sur le produit? | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
| Sujet: Re: Carquois W&W? Lun 15 Déc 2008, 18:06 | |
| Je n'avais jamais mis en cause les points de vue de chacun, je viens juste confirmer les dire, fallait bien que je poste un peu depuis le temps... | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
| Sujet: Re: Carquois W&W? Mar 16 Déc 2008, 07:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carquois W&W? | |
| |
|
| |
| Carquois W&W? | |
|