| IF Archerie Magazine | |
|
+3aurore david belfort Alain Chastel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain Chastel Nouveau!
Nombre de messages : 13 Age : 70 Localisation : Normandie Matériel : longbows Jean-Marie Coche Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: IF Archerie Magazine Mer 17 Sep 2008, 18:43 | |
| Je vous avais prévenu je suis fou de tir à l'arc (voir présentation). Alors pour me calmer, je viens de mettre en ligne une Newsletter que j'ai baptisé Magazine pour faire bien. Si cela vous intéresse vous pouvez télécharger à partir du site suivant http://web.me.com/achastel/IF_Archerie_Magazine/Bienvenue.htmlAu sommaire : - Championnats de France 2008 3D et Tir en Campagne - Rencontre avec Frédéric Viguier, Facteur d'Arcs - Portrait de Champion : Joël Benoit - Arc, prise en mains du Saluki Ibex Je vais devoir poursuivre mon traitement avec un N°2 d'ici la fin de l'année. Si vous voulez participer, donner votre avis, faire des commentaires, ne vous privez surtout pas. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IF Archerie Magazine Mer 17 Sep 2008, 19:04 | |
| Un joli petit magazine !
Une petite suggestion : Au niveau des photos , ce serait bien d'avoir les noms des personnes et mentionner en gros le matos qu'ils utilisent , ça pourrait être sympa ! |
|
| |
Alain Chastel Nouveau!
Nombre de messages : 13 Age : 70 Localisation : Normandie Matériel : longbows Jean-Marie Coche Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: IF Mag Mer 17 Sep 2008, 19:10 | |
| Je n'ai malheureusement pas tous les noms des archers photographiés, car c'est très difficile pendant les épreuves de les répertorier. C'est vrai que ce serait un plus. merci | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: IF Archerie Magazine Mer 17 Sep 2008, 21:40 | |
| Tres joli , j espere que cette initiative n'en restera pas au numero un.... | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: IF Archerie Magazine Mer 17 Sep 2008, 21:42 | |
| top l'idée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IF Archerie Magazine Jeu 18 Sep 2008, 07:54 | |
| Hey j'suis dedans !!!
Page 5 du reportage sur les France Campagne... Après mon apparition dans Tir à l'arc Mag #1... j'vais finir par croire que je suis une star ;-) |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: IF Archerie Magazine Jeu 18 Sep 2008, 15:44 | |
| - Florian Manach a écrit:
- Hey j'suis dedans !!!
Page 5 du reportage sur les France Campagne... Après mon apparition dans Tir à l'arc Mag #1... j'vais finir par croire que je suis une star ;-) Oué moi aussi... C'est la class... nan faut pas trop s'enflammer. Mais je dois dire que ce numéro 1 est très intéressant et tes photos sont très belles. Le petit plus aurait peut etre été de voir plus de cibles. Mais vraiment belle présentation et des articles intéressant surtout sur le saluki ibex. Bonne continuation en tout cas. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: IF Archerie Magazine Lun 22 Sep 2008, 21:50 | |
| Quel magasine!!!! J'adore! J'aime les photos et j'aime le style. Je sens que je vais commencer à m'intéresser aux arcs traditionnels Bravo Alain, ce magasine est une superbe initiative! | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: IF Archerie Magazine Mar 23 Sep 2008, 08:51 | |
| - Florian Manach a écrit:
- Hey j'suis dedans !!!
Page 5 du reportage sur les France Campagne... Après mon apparition dans Tir à l'arc Mag #1... j'vais finir par croire que je suis une star ;-) être pris en photo, c'est le first step "for be someone"... | |
|
| |
WAM Fleche Noire
Nombre de messages : 200 Age : 45 Localisation : Bonneville 74 Matériel : Alphaélite, Pro-comp-élite XL et GMX Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: IF Archerie Magazine Mar 23 Sep 2008, 13:27 | |
| Te la raconte pas trop Nico on dit : TO be someone,( ou, for being someone, à la rigueur) Tu as peut etre l'arc, mais faudra progresser pour la langue Allé a+ petit aigle noire!!! | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: IF Archerie Magazine Mar 23 Sep 2008, 15:11 | |
| tu remaqueras que je l'ai mis entre guillemet... "for be someone", c'est l'inscription en lettres gothiques que j'ai pu lire sur une veste de djeun's dimanche... ce n'est pas de moi. je ne suis pas tout a fait bilingue, mais pas non plus nul à ce point | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: IF Archerie Magazine Mar 23 Sep 2008, 15:19 | |
| - Bitchiack a écrit:
- tu remaqueras que je l'ai mis entre guillemet...
"for be someone", c'est l'inscription en lettres gothiques que j'ai pu lire sur une veste de djeun's dimanche... ce n'est pas de moi. je ne suis pas tout a fait bilingue, mais pas non plus nul à ce point C'est fou ce que les d'jeuns mettent sur leurs habits... Moi j'en ai vu un avec marqué "Catch us if you can"...N'importe quoi | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
| Sujet: Re: IF Archerie Magazine Mar 23 Sep 2008, 15:52 | |
| le jour où tu verras "my feet in you ass", fais comme Forrest gamin !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IF Archerie Magazine Mar 23 Sep 2008, 17:18 | |
| Ya vraiment des gens qu'on des gout d'chiote ! |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
| Sujet: Re: IF Archerie Magazine Mar 23 Sep 2008, 21:38 | |
| je kiffe grave ta signature Flo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IF Archerie Magazine Mar 23 Sep 2008, 22:07 | |
| petit hommage à un dimanche matin que je suis pas prêt d'oublier ! |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
| Sujet: Re: IF Archerie Magazine Mer 24 Sep 2008, 10:53 | |
| un bon souvenir j'éspère ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IF Archerie Magazine Mer 24 Sep 2008, 11:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IF Archerie Magazine | |
| |