Alain Chastel Nouveau!
Nombre de messages : 13 Age : 70 Localisation : Normandie Matériel : longbows Jean-Marie Coche Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: IF Archerie Magazine N°3 et 4 Lun 05 Jan 2009, 16:41 | |
| Bonjour,
Le N°3 sortira en mars/avril 2009 et sera consacré au "Tir à l'Arc au Féminin" Le N°4 sortira en juin/juillet 2009 et sera consacré à "Archerie et Traditions en France".
Meilleurs voeux à toutes et à tous.
A bientôt
Alain | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: IF Archerie Magazine N°3 et 4 Lun 05 Jan 2009, 18:37 | |
| Meilleurs vœux à toi aussi Alain J'adore ton magasine, j'adore ton site, j'adore ton style Et j'espère vraiment que tout cela va continuer encore longtemps! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IF Archerie Magazine N°3 et 4 Lun 05 Jan 2009, 20:11 | |
| - Alain Chastel a écrit:
- Le N°3 sortira en mars/avril 2009 et sera consacré au "Tir à l'Arc au Féminin"
Le N°4 sortira en juin/juillet 2009 et sera consacré à "Archerie et Traditions en France".
Meilleurs voeux à toutes et à tous. Oh mon dieu, encore deux mois a attendre, ça va être long Et une bonne nouvelle. Merci meilleurs voeux. |
|
Alain Chastel Nouveau!
Nombre de messages : 13 Age : 70 Localisation : Normandie Matériel : longbows Jean-Marie Coche Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: IF Archerie Magazine N°3 et 4 Mar 06 Jan 2009, 12:04 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Meilleurs vœux à toi aussi Alain
J'adore ton magasine, j'adore ton site, j'adore ton style Et j'espère vraiment que tout cela va continuer encore longtemps! Arrête tu me fais rougir ! Mais tant mieux quand même. Avoir des supporters c'est indispensable pour continuer l'aventure. C'est promis, je continue ... au moins encore pour deux numéros. Pour les style, je n'ai pas de rechange alors tant mieux si vous aimez, sinon vous êtes mal ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IF Archerie Magazine N°3 et 4 | |
| |
|