| Blagues | |
|
+6Séb paillou J-B alexvpaq Maxence aurore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
DarkGrievous Fleche Noire
Nombre de messages : 325 Localisation : 54 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 11 Avr 2007, 14:09 | |
| Je suis sur que Alex (pour la deuxième fois ) aurait répondu la même chose même qu'il aurait pas refusé j'en suis sur
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007, 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
DarkGrievous Fleche Noire
Nombre de messages : 325 Localisation : 54 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Blagues Jeu 12 Avr 2007, 11:54 | |
| C'est la p'tite gueguerre entre vous deux à ce sujet ? | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Matt82 Invité
| Sujet: Re: Blagues Mer 25 Avr 2007, 14:41 | |
| pourquoi les blondes mettent-elles des bouteilles vides au frigo ?
C'est pour les invités qui n'ont pas soif.
-------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les blagues sur les blondes tiennent-elles sur une ligne ?
Pour que les brunes puissent s'en rappeler.
----------------------------------------------------------------------------------------
Une blonde et une brune se donnent rendez-vous dans la rue.
la blonde arrive et voit son amie pleurer: elle lui demande:
Ma puce ! qu'est ce qui se passe?
La brune: j'ai perdu mon chien PATOU !!!
La blonde: il faut poser des affiches avec la photo de ton chien et ton adresse !
La brune: ça servira à rien !!!
La blonde: pourquoi ?
La brune: parce qu'il ne sait pas lire mon PATOU !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une blonde se parfume dans la salle de bain en secouant la tête. Une brune arrive et lui demande:
pourquoi tu danses !?
-------------------------------------------------------------------------------------------------
qu'est-ce qui manque le plus à une brune pour participer à une super fête ?
L'invitation
----------------------------------------------------------------------------------------------------
pourquoi les brunes sont-elles considérées comme une couleur diabolique ?
t'as deja vu une sorcière blonde !? |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 25 Avr 2007, 15:02 | |
| On est dans le sujet BLAGUE! Parcque là perso j'trouve que c'est plutot de la merde en forme de caratere informatique. | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 25 Avr 2007, 18:42 | |
| hey matt, tu as quoi contre les blondes ?? | |
|
| |
Matt82 Invité
| Sujet: Re: Blagues Mer 25 Avr 2007, 21:13 | |
| rien du tout !!! pourquoi ? |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Matt82 Invité
| Sujet: Re: Blagues Mer 25 Avr 2007, 21:20 | |
| c'est pas parce que j'écris des blagues sur les blondes que j'ai quelque chose contre elles ! |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 25 Avr 2007, 21:34 | |
| - DuDu a écrit:
- On est dans le sujet BLAGUE! Parcque là perso j'trouve que c'est plutot de la merde en forme de caratere informatique.
+1 dans la serie blague pas drole, je voudrai celles de Math! | |
|
| |
Muse Fleche Noire
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : paris Matériel : So classique Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 25 Avr 2007, 21:37 | |
| - vbjolebab a écrit:
- DuDu a écrit:
- On est dans le sujet BLAGUE! Parcque là perso j'trouve que c'est plutot de la merde en forme de caratere informatique.
+1 dans la serie blague pas drole, je voudrai celles de Math! +1... go http://www.bashfr.org/pour les blagues de geek | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Blagues Mer 23 Mai 2007, 22:18 | |
| Sur demande de MUSE | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Blagues Mer 23 Mai 2007, 22:22 | |
| Nos blagues sur les Belges sont connes, mais les leurs sur nous français sont méchantes! _________________________________________________________________________ C'est une papy belges qu'est entrain de crever, sa dernière volontée est d'être naturalisé français! Sa famille ne comprends pas! il a toujours été belge, il a aimé son pays et est toujours partit en vacances en belgique! Ils insistent pour lui faire changer de raison. Mais rien à faire le vieux n'en demord pas! Au bout d'un moment la famille accepte, il est donc naturalisé français. Par curiosité ils lui demandent pourquoi il a voulu finir sa vie en français! " Parcque je préfère que ça soit un français qui crève plutot qu'un Belge" _________________________________________________________________________ J'vais plus me géner de dire du mal sur le dos moi | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Blagues Jeu 24 Mai 2007, 14:56 | |
| - DuDu a écrit:
- Nos blagues sur les Belges sont connes, mais les leurs sur nous français sont méchantes!
_________________________________________________________________________ C'est une papy belges qu'est entrain de crever, sa dernière volontée est d'être naturalisé français! Sa famille ne comprends pas! il a toujours été belge, il a aimé son pays et est toujours partit en vacances en belgique!
Ils insistent pour lui faire changer de raison. Mais rien à faire le vieux n'en demord pas! Au bout d'un moment la famille accepte, il est donc naturalisé français.
Par curiosité ils lui demandent pourquoi il a voulu finir sa vie en français! " Parcque je préfère que ça soit un français qui crève plutot qu'un Belge"
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Blagues Ven 10 Aoû 2007, 12:19 | |
| Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.
Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
" Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général".
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
« En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée".
A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.
Le prêtre, compatissant, lui dit :
" Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie ..." | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Blagues Ven 10 Aoû 2007, 14:04 | |
| Pas mal ta blague!
J'en ai une mieux :
C'est trois admin d'un forum qu'on oublié l'annif de leur Forum et soit disant c'est la faute d'un pauv modo qu'a rien à modéré. Donc pour le fun on lui tape sur les doight! | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Blagues Ven 10 Aoû 2007, 14:07 | |
| | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Blagues Ven 10 Aoû 2007, 14:16 | |
| C'est quoi ce HS de merde? Admin moisie !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Blagues Ven 10 Aoû 2007, 14:19 | |
| - DuDu a écrit:
- C'est quoi ce HS de merde? Admin moisie !!!!!!!!!!!!
et pourquoi le modo il sur enchérie en HS sert à rien celui là aussi !!!!! Deux types en voiture s'arrêtent à un feu rouge. Le passager dit au conducteur: c'est vert. Pas de réponse. Le passager répète: c'est vert. Toujours pas de réponse. Le passager insiste: je te dis que c'est vert. Le conducteur répond enfin: je sais pas moi... une grenouille ???!!!! | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Blagues Ven 10 Aoû 2007, 14:21 | |
| Toi t'es comme ta blague! Inutiles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|