| Quelques petites blagues | |
|
+8Zorg Simon Stef36 elric du dragon d00ud00u abe bidibule titi.4600 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi.4600 Fleche Bleue
Nombre de messages : 948 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX Date d'inscription : 01/01/2011
| |
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Quelques petites blagues Jeu 20 Jan 2011, 21:06 | |
| Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien : "Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi". Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit : " Donnez-moi encore un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi. " Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le garçon se retourne et lui dit de nouveau : " Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle attend quelque chose de moi. " Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à sa droite et la mère en face de lui. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier: " Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce que tu nous donnes.... ... blabla bla......... "Après une minute le garçon est encore en train de prier : "Merci Seigneur pour ta bonté..... bla bla bla." Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée. Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres. Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille : " Je ne savais pas que tu étais aussi croyant " Et il répond : " Je ne savais pas que ton père était pharmacien !" | |
|
| |
titi.4600 Fleche Bleue
Nombre de messages : 948 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX Date d'inscription : 01/01/2011
| |
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Quelques petites blagues Ven 21 Jan 2011, 07:09 | |
| C'est un clitoris qui rencontre un autre clitoris dit donc il parait que tu est frigide et l'autre de répondre Oh ! se sont les mauvaise langues qui disent ça. | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| |
| |
titi.4600 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Quelques petites blagues Ven 21 Jan 2011, 17:15 | |
| | |
|
| |
elric du dragon Fleche Noire
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Cannes Matériel : ??? Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Quelques petites blagues Ven 21 Jan 2011, 18:22 | |
| savez comment on appelle la foufoune de la schtroumpfette......................
une bluetouf | |
|
| |
titi.4600 Fleche Bleue
| |
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Quelques petites blagues Ven 21 Jan 2011, 18:45 | |
| Bon aller j'y vais juste histoire de descendre plus bas que tout : Comment appelle-t-on le sexe d'une rousse ? Un pigeon, parce que son sexe roux coule. | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Quelques petites blagues Ven 21 Jan 2011, 19:25 | |
| Histoire de remonter le niveau connaissez vous l'ange protecteur des roux ? Oliver parceque l'ange oliver protege les roux | |
|
| |
titi.4600 Fleche Bleue
| |
| |
Stef36 Fleche Noire
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : Châteauroux Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Tiens une autre Mer 02 Fév 2011, 11:36 | |
| Un patient se présente à la consultation.
Ce patient a peur de faire rire de lui, mais l'infirmière le met à l'aise
"Je suis une professionnelle et je n'ai jamais ri d'un patient en vingt ans de carrière". > "Très bien" dit il alors, et il baisse son pantalon révélant le plus petit pénis que l'infirmière ait jamais vu.
En longueur et en diamètre, c'était pas plus gros qu'une pile AAA.
Incapable de se contrôler, l'infirmière se met alors à éclater de rire, pliée en deux, à en tomber par terre.
Quelques minutes plus tard, elle parvient à reprendre son souffle. > Elle dit alors : "Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. > Sur mon honneur en tant qu'infirmière, je vous promets que cela ne se produira plus jamais. Maintenant, qu'est ce qui vous amène ?"
Le patient répond : "c'est enflé ".
| |
|
| |
titi.4600 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Quelques petites blagues Mer 02 Fév 2011, 11:46 | |
| | |
|
| |
Simon Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : L'nord ! Matériel : Classique Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Quelques petites blagues Mer 02 Fév 2011, 17:56 | |
| - Un jour dans un ascenseur au rez de chaussé, un gentilhomme, un chien, une femme intelligente et le père noël montent dans un ascenseur - L'ascenseur démarre - Arrivé au 1er étage, la porte s'ouvre, le chien est mort.... - Qui a fait le coup ? Le gentilhomme car le père noël et une femme intelligente ça n'existe pas ! | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
| Sujet: Re: Quelques petites blagues Mer 02 Fév 2011, 19:16 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| |
| |
chdek Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 59 Localisation : AURA 26 Matériel : Poulie Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Quelques petites blagues Mer 02 Fév 2011, 21:28 | |
| "Tu connais l'histoire du congre ?"
"ouigre".... | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: Quelques petites blagues Mer 02 Fév 2011, 21:38 | |
| savez vous pourquoi il n'y a que 10% de femmes au paradis plus ce serait l'enfer | |
|
| |
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Quelques petites blagues Mer 02 Fév 2011, 21:41 | |
| un fils demande à son père : - papa pourquoi le chien monte sur la chienne ? -- c'est pour l'enmener à la niche - ah ok, pourquoi le cheval monte sur la jument -- c'est pour l'enmener à l'écurie - ah ok, pourquoi le taureau monte sur la vache -- c'est pour l'enmener à l'étable - ben heureusement que maman c'est bien accrocher au lavabo sinon le facteur l'aurait enmener juqu'à la poste !!!!!!! | |
|
| |
Stef36 Fleche Noire
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : Châteauroux Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Voilà le différence Dim 13 Fév 2011, 17:53 | |
| La différence entre le courage et le culot Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t 'attend avec un balai en main et lui demander : T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ? Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et dire : T'énerve pas, c'est ton tour !
| |
|
| |
chdek Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 59 Localisation : AURA 26 Matériel : Poulie Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Quelques petites blagues Dim 13 Fév 2011, 20:39 | |
| - Stef36 a écrit:
- La différence entre le courage et le culot
Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t 'attend avec un balai en main et lui demander : T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ? Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et dire : T'énerve pas, c'est ton tour !
Pas culotté, suicidaire..... | |
|
| |
titi.4600 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Quelques petites blagues Dim 13 Fév 2011, 22:09 | |
| - chdek a écrit:
- Stef36 a écrit:
- La différence entre le courage et le culot
Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t 'attend avec un balai en main et lui demander : T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ? Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et dire : T'énerve pas, c'est ton tour !
Pas culotté, suicidaire..... + 1 ! | |
|
| |
drakken Fleche Bleue
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : Aubagne Matériel : Hoyt Turbohawk Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Quelques petites blagues Mar 15 Fév 2011, 23:57 | |
| J'en avais une mignone à ce sujet qui vous rend soudain bien plus sympa dans une soirée où les hommes sont en nette minorité ...
Un mec rentré "violemment ému" comme on dit (ou "déchiré grave" pour ceux qui n'avaient pas capté) chez lui, et le lendemain matin, trouve sur sa table de nuit un verre d'eau et de l'aspirine à côté, dans la cuisine son petit déjeuner prêt, avec son journal et un mot doux de sa femme. Un de ses ados passe et lui dit "purée, papa, tu en tenais une bonne hier. Tu as pissé dans le placard de l'entrée, mis tes godasses dans le frigo, tu as collé un oeil au beurre noir à maman quand elle a voulu te coucher" Vachement moins fier, le mec va trouver sa femme pour s'excuser. Effectivement, elle a un coquard maison, mais elle vient vers lui et se jette dans ses bras. Là, le mec est complétement paumé. Il demande alors des explications : "et bien, quand j'ai dégrafé ton pantalon pour te coucher, tu m'as fait ce coquard en criant "touche pas à ça, s***pe, je suis marié !!!"
| |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Quelques petites blagues Mer 16 Fév 2011, 00:15 | |
| J'ose dire mignon! Si, si, j'adore | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quelques petites blagues Mer 16 Fév 2011, 00:30 | |
| - drakken a écrit:
- J'en avais une mignone à ce sujet qui vous rend soudain bien plus sympa dans une soirée où les hommes sont en nette minorité ...
Un mec rentré "violemment ému" comme on dit (ou "déchiré grave" pour ceux qui n'avaient pas capté) chez lui, et le lendemain matin, trouve sur sa table de nuit un verre d'eau et de l'aspirine à côté, dans la cuisine son petit déjeuner prêt, avec son journal et un mot doux de sa femme. Un de ses ados passe et lui dit "purée, papa, tu en tenais une bonne hier. Tu as pissé dans le placard de l'entrée, mis tes godasses dans le frigo, tu as collé un oeil au beurre noir à maman quand elle a voulu te coucher" Vachement moins fier, le mec va trouver sa femme pour s'excuser. Effectivement, elle a un coquard maison, mais elle vient vers lui et se jette dans ses bras. Là, le mec est complétement paumé. Il demande alors des explications : "et bien, quand j'ai dégrafé ton pantalon pour te coucher, tu m'as fait ce coquard en criant "touche pas à ça, s***pe, je suis marié !!!"
Pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites blagues | |
| |
|
| |
| Quelques petites blagues | |
|