| CX medaillon xr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: CX medaillon xr Mer 22 Oct 2008, 18:45 | |
| ma femme les a testé, mouais... bof... En fait elle les a trouvé fragiles, bon nous ne faisons que du parours....si l'on sort de la cible, pas top..... regarde vers les acc, le tarif a bien baissé. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: CX medaillon xr Mer 22 Oct 2008, 18:46 | |
| je les tire en classique c'est nickel comme tous les produits carbon express pour les petites puissances ce sont les accessoires des ACC et se nomment encore medallion tout court
pour les plus raides il faut prendre les pointes roto (big) et se nomment medallion XR
a noter que de nouveaux tubes un peu plus cher vont sortir ou sont déjà sur le marché les medallion pro je ne sais pas encore a quoi ils ressemblent et combien ils coutent mais ce sont mes prochains tubes classique en poulie j'ai ce qu il faut | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
fredo Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : 47 Matériel : Halon XComp Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: CX medaillon xr Mer 22 Oct 2008, 21:25 | |
| super bonne fleches je les ai conseillé pour une barboteuse pour le campagne et le 3D RAS evidemment si tu choppes un rocher ca peut faire mal mais 1, c'est pas le but en tir a l'arc de viser le rocher, 2 meme les ACE auront du mal contre un rocher. je les fais même tirer a mes jeunes qui ont des faibles puissances en FITA elles volent toujours mieux que les enclumes d'ACC | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: CX medaillon xr Jeu 23 Oct 2008, 10:31 | |
| - fredo a écrit:
- super bonne fleches je les ai conseillé pour une barboteuse pour le campagne et le 3D RAS evidemment si tu choppes un rocher ca peut faire mal mais 1, c'est pas le but en tir a l'arc de viser le rocher, 2 meme les ACE auront du mal contre un rocher.
bon c'est vrai que ma femme a une facheuse tendance à vouloir tirer sur les rochers.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CX medaillon xr Ven 24 Oct 2008, 10:44 | |
| - lazouille a écrit:
- je les tire en classique c'est nickel comme tous les produits carbon express
pour les petites puissances ce sont les accessoires des ACC et se nomment encore medallion tout court
pour les plus raides il faut prendre les pointes roto (big) et se nomment medallion XR
a noter que de nouveaux tubes un peu plus cher vont sortir ou sont déjà sur le marché les medallion pro je ne sais pas encore a quoi ils ressemblent et combien ils coutent mais ce sont mes prochains tubes classique en poulie j'ai ce qu il faut Medaillon pro dispo chez star archerie 13.90 le tube. Surement mes prochains tubes exterieur. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: CX medaillon xr Ven 24 Oct 2008, 12:59 | |
| bin justement on va attendre un peu avant de les socker ça ressemble à quoi un tube fin comme la nano ou aussi gros que la vraie medallion????????????? | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: CX medaillon xr Ven 24 Oct 2008, 14:03 | |
| - lazouille a écrit:
- bin justement on va attendre un peu avant de les socker
ça ressemble à quoi un tube fin comme la nano ou aussi gros que la vraie medallion????????????? Plus fin que la médaillon xr, masse d'une x10 donc d'une médaillon xr ... Hey lazouille, t'es pro staff CX ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CX medaillon xr Ven 24 Oct 2008, 14:55 | |
| Apparement diametre entre ace et navigator pour les tubes les plus raides, ça devrais etre pas mal en classique, voire meme en poulies.... | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: CX medaillon xr Ven 24 Oct 2008, 17:26 | |
| en poulie je suis equipe et si tout se passe comme il faut ce sera peu etre de nano pro en pointe ????????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CX medaillon xr | |
| |
|
| |
| CX medaillon xr | |
|