| je vais remonter sur les podiums! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitedidi Nouveau!
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : soissons (aisne,picardie) en france lol Matériel : Aérotec/Branches Sebastien Flute Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: je vais remonter sur les podiums! Ven 09 Mar 2007, 16:03 | |
| soissons mareuil 1 heure de route par la N2 c'est juste comme ça en passant tu t'entraines serieusement tu nous demandes une structure pour les entrainement et tu viens fin aout a cherbourg pour les france federal | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: je vais remonter sur les podiums! Ven 09 Mar 2007, 17:01 | |
| euh bah à mon avis ... "ya pas phoootoooosss" ! passer d'entrainements qui ne servent à rien, si ce n'est à rigoler, à entrainement sérieux, tes scores vont sentir le changement ! mais ne cherche pas trop à dire "il faut absolument que je fasse tels ou tel scores" sinon ça ne va pas le faire ! commence par améliorer ta technique et essayer de la garder pendant les concours, et les points viendrons d'eux mêmes | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: je vais remonter sur les podiums! Ven 09 Mar 2007, 17:02 | |
| - lazouille a écrit:
- soissons mareuil 1 heure de route par la N2
c'est juste comme ça en passant tu t'entraines serieusement tu nous demandes une structure pour les entrainement et tu viens fin aout a cherbourg pour les france federal et marseille-mareuil .. c'est loin ??? ... non ça va, je suis bien dans mon club ! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: je vais remonter sur les podiums! Ven 09 Mar 2007, 19:52 | |
| euh zouille elle peut deja pas passer de soissons a chauny, c'est pas pour venir a mareuil... et aurore marseille mareuil eeeuuh 4h? 5h? en TGV c'est ca? lol | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: je vais remonter sur les podiums! Ven 09 Mar 2007, 20:20 | |
| - lazouille a écrit:
- soissons mareuil 1 heure de route par la N2
c'est juste comme ça en passant tu t'entraines serieusement tu nous demandes une structure pour les entrainement et tu viens fin aout a cherbourg pour les france federal Zouille est un Noé moderne. Il acceuille tout le monde. A croire que Mareuil est une arche J'me méfie, si jamais il pleut fort et que je viens, je risque de jamais rentrer chez moi. | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: je vais remonter sur les podiums! Lun 12 Mar 2007, 11:25 | |
| - paillou a écrit:
- euh zouille elle peut deja pas passer de soissons a chauny, c'est pas pour venir a mareuil...
et aurore marseille mareuil eeeuuh 4h? 5h? en TGV c'est ca? lol bin d'un autre cote à chauny y a plus de gars de la région parisienne ou du nord que des picards alors ça changera pas beaucoup | |
|
| |
ptitedidi Nouveau!
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : soissons (aisne,picardie) en france lol Matériel : Aérotec/Branches Sebastien Flute Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: je vais remonter sur les podiums! Lun 12 Mar 2007, 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais remonter sur les podiums! | |
| |
|
| |
| je vais remonter sur les podiums! | |
|