Caporal Fleche Noire
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LORIENT Matériel : poulies Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: lames pour trophy taker SS1 Sam 27 Déc 2008, 11:26 | |
| Bonjour
je me pose une question métaphysique sur mes lames de repose flèche Trophy taker spring steel 1 (celle avec un seul trou)
j'ai constaté des traces d'oxydation sur mes deux lames : une 12 large pour mes flèches salle et une 10 fine pour mes flèches d'extérieur alors que je n'ai encore jamais tiré sous la pluie (pas encore du moins ... )
connaissez vous ce problème ? en est-il vraiment un ? parce que "l'oxydation" est venu assez rapidement mais depuis elle n'évolue pas (plus ?)
serait-il judicieux que j'achète un nouveau jeu de lames au cas ou ?
merci | |
|
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: lames pour trophy taker SS1 Sam 27 Déc 2008, 12:00 | |
| comme dirait Lazouille, "te prends pas le chou et tire" il est normal que sa s'oxyde un peu, il y a de l'humidité dans l'air j'ai moi aussi de l'oxydation sur mes lames booster et ce ne m'empêche pas de tirer aussi mal que d'habitude | |
|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: lames pour trophy taker SS1 Sam 27 Déc 2008, 12:11 | |
| bin voila j'ai plus rien à dire | |
|
Caporal Fleche Noire
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LORIENT Matériel : poulies Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: lames pour trophy taker SS1 Sam 27 Déc 2008, 12:25 | |
| - goliath a écrit:
j'ai moi aussi de l'oxydation sur mes lames booster et ce ne m'empêche pas de tirer aussi mal que d'habitude alors tout va bien je me prenais pas le chou avec j'y pense juste en montant mon arc depuis 1 mois ou 2 en me disant " ah oui il faut que je poste ..." mais du reste je m'en foutait un peu. si vous me dites que c'est normal alors c'est cool merci bien pour vos réponses promptes | |
|
Zorg Animateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lames pour trophy taker SS1 | |
| |
|