| Grip nexus sur aerotec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caporal Fleche Noire
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LORIENT Matériel : poulies Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Grip nexus sur aerotec Mer 04 Fév 2009, 21:39 | |
| bonjour
je souhaiterais adapter un grip ortho de nexus sur une aerotec (en droitier )
je sais bien que théoriquement ce n'est pas compatible mais je sais que ça s'est fait (je pense a Burt notamment )
Si vous l'avez fait pouvez vous nous montrez des photos ? merci
PS si c'est pas faisable avec un ortho je veux bien tenté avec un standard | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Grip nexus sur aerotec Mer 04 Fév 2009, 21:43 | |
| | |
|
| |
Caporal Fleche Noire
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LORIENT Matériel : poulies Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Grip nexus sur aerotec Mer 04 Fév 2009, 21:45 | |
| t'aurais des photos du montage ? | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Grip nexus sur aerotec Mer 04 Fév 2009, 21:56 | |
| - Caporal a écrit:
- t'aurais des photos du montage ?
ben tu ponce, envele de la matiere jusqu'a que ca puisse marcher.... ensuite tu dois compenser vers le bas du grip a l'interieur avec un cale en bois (ou de l'enduit, ou n'importe quoi..). Le montage finit est tenu en place par du scotch epais double face. dsl j'ai pas plus de photos! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Grip nexus sur aerotec Mer 04 Fév 2009, 22:20 | |
| la bidouille c'est chacun sa merde y a pas besoin des autres pour la faire j ai bien adapter un grip de td4 sur un radian suffit d avoir les outils et ça roule | |
|
| |
Caporal Fleche Noire
| Sujet: Re: Grip nexus sur aerotec Mer 04 Fév 2009, 22:42 | |
| - burt666 a écrit:
ben tu ponce, envele de la matiere jusqu'a que ca puisse marcher.... ensuite tu dois compenser vers le bas du grip a l'interieur avec un cale en bois (ou de l'enduit, ou n'importe quoi..). Le montage finit est tenu en place par du scotch epais double face.
Et tu peux remettre une des vis d'un coté ou pas ? Lequel est le plus "chiant" à adapté ? le ergo (standart) ou le hortho ? | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Grip nexus sur aerotec Mer 04 Fév 2009, 22:46 | |
| Si pas d’outils, la force brutte et l’ignorance marche aussi…
non aucune vis ne marche
et non aucune difference entre ergo et l'ortho | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Grip nexus sur aerotec Mer 04 Fév 2009, 23:02 | |
| - Caporal a écrit:
- burt666 a écrit:
ben tu ponce, envele de la matiere jusqu'a que ca puisse marcher.... ensuite tu dois compenser vers le bas du grip a l'interieur avec un cale en bois (ou de l'enduit, ou n'importe quoi..). Le montage finit est tenu en place par du scotch epais double face.
Et tu peux remettre une des vis d'un coté ou pas ? Lequel est le plus "chiant" à adapté ? le ergo (standart) ou le hortho ? comme c'est l interieur du grip que tu travaille et qu il faut les mettre sur la meme poignee y a forcement aucune différence entre un ortho et un ergo la différence entre ces deux grips se faisant sur l exterieur et la position de main du tireur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grip nexus sur aerotec | |
| |
|
| |
| Grip nexus sur aerotec | |
|