| WRAPS pour les tubes | |
|
+7malice vince DuDu Leito paillou LestatSan will 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: WRAPS pour les tubes Ven 06 Fév 2009, 09:35 | |
| - Picsou a écrit:
- Ah mais c'est pas que je ne suis pas d'accord avec lui , c'est juste qu'il y a d'autres façons plus courtoises de dire les choses .
Je valide. Il n'est pas faux que Vince à attaqué un pti chouille Allé on peux discuter comme des grands. | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: WRAPS pour les tubes Ven 06 Fév 2009, 09:46 | |
| - vince a écrit:
- certes leito j'ai pas l'ecriture facile.lol.
si on comprend pas le sens de la phrase mais on voit uniquement les fautes c'est petit. enfin. on va pas s'enerver car ce forum n'est pas fait pour ca. je voulai juste dire que j'ai pas vu de difference avec ou sans wraps meme si j'ai pas un bon niveau. mais fleche avec ou sans plumes ca reste dans le meme paquet. maintenant je l'ai mal pris au debut car je tombe sur le sujet et je vois qu'on parle de ma soeur. maintenant j'ai dis ce que j'avais a dire et c'est tout. et tu as bien raison mon lapin, je te laisserais me fouetter dans les bois si tu veux. a moins que ton frère l'ai fais avant toi lol | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: WRAPS pour les tubes Ven 06 Fév 2009, 09:49 | |
| - vince a écrit:
- je l'ai mal pris au debut car je tombe sur le sujet et je vois qu'on parle de ma soeur. maintenant j'ai dis ce que j'avais a dire et c'est tout.
On parle pas d'elle en particulier, mais d'un phénomène. Le principale c'est d'échanger nos avis. | |
|
| |
will Fleche Noire
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : 77 Matériel : inno carbon, inno power Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: WRAPS pour les tubes Ven 06 Fév 2009, 13:29 | |
| Moi personnement, je met pas de wraps sur des fleche de compet, mais par contre sur des tube d'entrainnement je le ferai car ca tien super bien et pas besoin de refaire les spin toute les 2 minutes si on met des xvannes !!! | |
|
| |
vince Fleche Blanche
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : vaujours Matériel : helix + uukha ux100 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: WRAPS pour les tubes Ven 06 Fév 2009, 13:33 | |
| - Citation :
- On parle pas d'elle en particulier, mais d'un phénomène.
Le principale c'est d'échanger nos avis. je suis ok avec vous tous sur le principe d'echange nos d'avis mais evitez de citer les personnes comme ca pas de mauvaise conprehension. ce matin j'ai pesé un wraps bohning et ca pese 6 grains environ donc je pense pas que se soit pour cette raison que certain n'arrive pas a 70m. je t'attend malice.lol je suis pire que mon frere. | |
|
| |
will Fleche Noire
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : 77 Matériel : inno carbon, inno power Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: WRAPS pour les tubes Ven 06 Fév 2009, 14:23 | |
| Juste a titre indicatif, j'ai fait un teste cette été :
Tir sur 122 a 50 m (condition idéal)
- ace 520 avec pointe 100gr (Tube plus point = 294gr)
- Nano XR pratiquement meme calibre ( tube plus pointe = 354gr)
Ce qui fais une différence de 60 GR
Et ceux avec le test sur un arc de 45 livres (et inno power)
Vous pensez que les nano sont arrivé ou en cible ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WRAPS pour les tubes Sam 07 Fév 2009, 01:24 | |
| DTC ? Dis donc toi , ça fait longtemps qu'on t'a pas vu en soirée ... On s'est fait une soirée crise financière ... On a vidé toutes les bourses ! C'était super ! |
|
| |
will Fleche Noire
| Sujet: Re: WRAPS pour les tubes Dim 08 Fév 2009, 15:10 | |
| | |
|
| |
joe Nouveau!
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : l'hay les roses Matériel : nexus/g3/x7/medaillon XR Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: WRAPS pour les tubes Dim 08 Fév 2009, 15:14 | |
| personnellement je trouve que les "crepes" sont une veritable revolution technique! Mais comment, oui comment tirions nous a l'arc avant ca? | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: WRAPS pour les tubes Dim 08 Fév 2009, 16:02 | |
| | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: WRAPS pour les tubes Lun 09 Fév 2009, 07:34 | |
| - joe a écrit:
- personnellement je trouve que les "crepes" sont une veritable revolution technique! Mais comment, oui comment tirions nous a l'arc avant ca?
Tu nous expliques? | |
|
| |
caro Fleche Noire
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : saint mesmes Matériel : Matrix/Vector Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WRAPS pour les tubes Jeu 12 Fév 2009, 23:39 | |
| Tu ne rêves pas , tu es juste traumatisée :p ! |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: WRAPS pour les tubes Ven 13 Fév 2009, 00:50 | |
| l autre terme pour wraps c'est crest donc on pourrait supposer que bien que je ne suis pas sur que tout el monde utilise ce terme puisque deja le sujet c'est wraps enfin jme comprends | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: WRAPS pour les tubes Ven 13 Fév 2009, 08:53 | |
| | |
|
| |
joe Nouveau!
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : l'hay les roses Matériel : nexus/g3/x7/medaillon XR Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: WRAPS pour les tubes Jeu 19 Fév 2009, 00:36 | |
| - joe a écrit:
- personnellement je trouve que les "crepes" sont une veritable revolution technique! Mais comment, oui comment tirions nous a l'arc avant ca?
Just a joke! Les wraps c'est aussi des sortes de tortillas ou de crepes...Bref Miam! | |
|
| |
joe Nouveau!
| Sujet: Re: WRAPS pour les tubes Jeu 19 Fév 2009, 00:37 | |
| et ca n'as aucun rapport avec du mc do.non mais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WRAPS pour les tubes | |
| |
|
| |
| WRAPS pour les tubes | |
|