| présentation [delangle] | |
|
+7Ced_TD4 _KaToT_ Stef36 Olif aurore LestatSan delangle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delangle Nouveau!
Nombre de messages : 21 Age : 57 Localisation : carrieres sur seine Matériel : arc classique Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: duels Ven 13 Fév 2009, 13:29 | |
| attention Katot il est en réglage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en lorsqu'il est en réglage il est intouchable:bravoo: A tous les membres: katot m'a provoqué en duel est ensuite le gagnant ce bat avec LARAVER! qu'elles sont vos pronostics qui sera le | |
|
| |
leraver Fleche Noire
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Carrieres sur Seine Matériel : Apex 7 black out blue Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: présentation [delangle] Ven 13 Fév 2009, 16:41 | |
| Je ne quitte pas mon arme je previens, je tire avec mon poulie tous dereglé... je ne repasse pas au classic pour l'occasion que cela soit bien claire. | |
|
| |
_KaToT_ Fleche Noire
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Chatou (78) Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: présentation [delangle] Ven 13 Fév 2009, 18:46 | |
| Désolé mais moi, je ne me bats pas avec quelqu'un qui tire avec une loupe.... Sinon j'apporte mon bazooka Et puis quoi encore ? T'as déjà vu ça, un combat entre une canne à pêche et un lancer ?? Pfff..... | |
|
| |
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: présentation [delangle] Ven 13 Fév 2009, 21:58 | |
| | |
|
| |
delangle Nouveau!
Nombre de messages : 21 Age : 57 Localisation : carrieres sur seine Matériel : arc classique Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: duel Sam 14 Fév 2009, 12:14 | |
| | |
|
| |
leraver Fleche Noire
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Carrieres sur Seine Matériel : Apex 7 black out blue Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: présentation [delangle] Lun 16 Fév 2009, 11:18 | |
| - _KaToT_ a écrit:
- Désolé mais moi, je ne me bats pas avec quelqu'un qui tire avec une loupe.... Sinon j'apporte mon bazooka
Et puis quoi encore ? T'as déjà vu ça, un combat entre une canne à pêche et un lancer ?? Pfff..... Tu sais, si je suis sur un tri spot, et toi sur un blason de 120 ca peux equilibrer les choses... en plus en poulie, le 10 n'est pas le meme . En ce qui concerne la loupe, ce n'est pas forcement un avantage a 18m. Allez viens jouer , apres on jouera sur un volant de badmonton. | |
|
| |
_KaToT_ Fleche Noire
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Chatou (78) Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: présentation [delangle] Lun 16 Fév 2009, 11:29 | |
| Ok.... mais laissez-moi d'abord m'habituer à tirer au clicker... | |
|
| |
Stef36 Fleche Noire
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : Châteauroux Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: présentation [delangle] Lun 16 Fév 2009, 15:04 | |
| Un bon classique vaut mieux qu'un mauvais poulie C'est pour rire !..... | |
|
| |
leraver Fleche Noire
| Sujet: Re: présentation [delangle] Mer 18 Fév 2009, 12:00 | |
| - _KaToT_ a écrit:
- Ok.... mais laissez-moi d'abord m'habituer à tirer au clicker...
Mouaaaaa donc ce soir tu sera pas manger tous cru, par nous 2? | |
|
| |
_KaToT_ Fleche Noire
| Sujet: Re: présentation [delangle] Ven 20 Fév 2009, 08:07 | |
| Au fait Dom, j'ai vu que tu avais cherché une poignée pour ton fils (et trouvé apparemment). Au final, tu lui as pris quelle poignée ? | |
|
| |
delangle Nouveau!
| Sujet: Re: présentation [delangle] Ven 20 Fév 2009, 11:26 | |
| salut thierry, je lui est pris une kap evolution!! voila a+ | |
|
| |
_KaToT_ Fleche Noire
| Sujet: Re: présentation [delangle] Ven 27 Fév 2009, 08:09 | |
| Eh bien voilà, le duel a eu lieu ! On ne s'étendra pas sur le poulie qui, malgré d'avoir fermé les yeux, les avoir fait cligné, avoir visé avec l'oeil opposé, aura tout de même marqué plus de points sur les trispots placés à 20m Sinon en CL vs CL, Dominique m'a battu, normal c'est mon initiateur ! Mais je ne suis pas mécontent de ce 1er duel sur trispot, qui permet d'axer un peu le travail à faire. Malgré quelques pailles, j'ai personnellement été asser satisfait de mes "cadrages". Dom encore bravo ! Mais attention, je te relancerai prochainement.... Je ne suis pas encore rassasié !! | |
|
| |
leraver Fleche Noire
| Sujet: Re: présentation [delangle] Ven 27 Fév 2009, 10:45 | |
| Je t'avou m'etre echauffé avec Dom et finalisé avec toi. Avec toi je sais toujours pas comment j'ai fais un 115, en comptant les points au cordon defavorable... a recompté je pense.
En tous cas ce fut un petit jeux bien drole, et si tu n'avais pas fais tes paille tu ten serais mega bien sortis.
Pense a ta decoche, et peut etre a etre plus souple sur le pas de tire (tu m'as sembler trop rigide dans ton mouvement, enfin je suis loin d'etre un pro). Amitiés | |
|
| |
Stef36 Fleche Noire
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : Châteauroux Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: présentation [delangle] Ven 27 Fév 2009, 12:11 | |
| Ya pas de décoche en classique, c'est un laché avec relachement des fléchisseur, ou une libération. Décoche c'est pour les poulies. Pas mal la poignée bleue customisé, elle est unique, et pour cause dans mon club ils étaient 4 a avoir le même arc donc j'ai solutionné pour ma fille. | |
|
| |
leraver Fleche Noire
| Sujet: Re: présentation [delangle] Ven 27 Fév 2009, 12:51 | |
| Oui c'est vrai, pense a ton laché de corde alors. | |
|
| |
_KaToT_ Fleche Noire
| Sujet: Re: présentation [delangle] Ven 27 Fév 2009, 19:14 | |
| C'est vrai qu'il faut que j'y pense souvent... mais faut dire qu'il y a tellement de choses à penser.... Vivement que mon geste soit plus automatisé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation [delangle] | |
| |
|
| |
| présentation [delangle] | |
|