Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Savigny le temple Matériel : Hoyt Vantage Pro Jet Black Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Choix flèche Mer 25 Mar 2009, 19:23
Bonsoir amis archer ,
J"ai une petite question à propos des flèches. Je tir actuellement avec des 3-28 ACC qui ne sont pas adapté (on me les a prétes) mais sa rentre plutôt bien j'aurais voulu savoir si je prenais des 3-18 comme il m'est conseillé dans les tableaux qu'elle serait la résultat à votre avis ? Est-ce si grave que ca de tirer avec des flêches pas tout à fait adapté?
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Choix flèche Mer 25 Mar 2009, 19:31
Meilleurs groupements, meilleure sortie de flèche, gain de trait, meilleurs résultats, bref que du meilleur je pense... Par contre, après faut voir le budget...
Cyril-k Fleche Noire
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Savigny le temple Matériel : Hoyt Vantage Pro Jet Black Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Choix flèche Mer 25 Mar 2009, 20:00
Ba disons que vu mon niveau , j'en suis pas arriver à ce que mon score dépendent juste de mes flêches ^^ si j'ai bien compris ta remarque c'est en rapport avec le choix du type de flêches.
Aurais tu un conseil pour les flèches en tant que poulie? (Oui j'avais déja ouvert un topic sur ce sujet ^^)
P.S : On me conseil la Médaillon XR , parait-il que c'est un bon compromis , des avis? xD
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Choix flèche Mer 25 Mar 2009, 22:53
tu as le meilleur arc du monde meilleur que celui de abe tu sais ce que je pense de carbon express il y a aussi les carbon impact orange et change de repose fleche ça vaudra mieux
Cyril-k Fleche Noire
Sujet: Re: Choix flèche Jeu 26 Mar 2009, 15:51
Oui j'ai changer le repose ^^ j'ai mit un arc système à effacement (mais j'ai bloqué l'éffacement car trop de problème avec ).
Au début je pensais à de l'ACC mais Marc m'a vivement conseillé la médaillon XR , du coup je sais plus trop quoi prendre xD